XFX Geforce 8800GT Alpha dog DVI => HDMI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Voila j'ai une carte graphique geforce 8800gt alpha dog edition 512mb et j'aimerai pouvoir brancher sur mon ecran HD en ayant le son avec un cable DVI to HDMI. Faut-il faire d'autre connexion pour avoir le son si oui le quel ? Car sur ma CG je vois pas la sortie ( Interne ) pour brancher sur la carte mere pour le son ( en SPDIF ).
Merci
Kubat.
Voila j'ai une carte graphique geforce 8800gt alpha dog edition 512mb et j'aimerai pouvoir brancher sur mon ecran HD en ayant le son avec un cable DVI to HDMI. Faut-il faire d'autre connexion pour avoir le son si oui le quel ? Car sur ma CG je vois pas la sortie ( Interne ) pour brancher sur la carte mere pour le son ( en SPDIF ).
Merci
Kubat.
Autres pages sur : xfx geforce 8800gt alpha dog dvi hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Sous la coque, il semble.
![]()
oui, c'est un peu bête ...
Ps : c'est une entrée spdif (pas une sortie)
--
ps :
Il n'y a pas un dongle dvi to hdmi dans la boite ? parce qu'il y a peut-être un risque pour que n'importe quel câble dvi to hdmi du commerce ne corresponde pas au repiquage son xfx.
Sous la coque, il semble.

oui, c'est un peu bête ...
Ps : c'est une entrée spdif (pas une sortie)
--
ps :
Citation :
en ayant le son avec un cable DVI to HDMIIl n'y a pas un dongle dvi to hdmi dans la boite ? parce qu'il y a peut-être un risque pour que n'importe quel câble dvi to hdmi du commerce ne corresponde pas au repiquage son xfx.
vous me dites que je dois tirer la coque de ma CG ? J'avais déja fait pour changer de pâte et je n'ai pas vu d'entré S/PDIF :s mais le ventirad avait 4fils c'est possible qu'il est déja brancher et donc je peux mettre un cable DVI vers HDMI ?
Voici a quoi resemble ma carte graphique de l'intérieur :
Voici a quoi resemble ma carte graphique de l'intérieur :
Bonjour,
Ca m'étonnerait que cette carte gère le son :
![]()
De plus, 8800 ça commence à dater et absence de HDMI est souvent synonyme de sortie graphique purement et simplement sans son.
Edit : Si tu insite à vouloir convertir tu peux utiliser ce type de convertisseur : http://www.lightinthebox.com/fr/hdmi-convertisseur----d...
Ca m'étonnerait que cette carte gère le son :

De plus, 8800 ça commence à dater et absence de HDMI est souvent synonyme de sortie graphique purement et simplement sans son.
Edit : Si tu insite à vouloir convertir tu peux utiliser ce type de convertisseur : http://www.lightinthebox.com/fr/hdmi-convertisseur----d...
kubat a dit :
Edit : pour la méthode de Sylvain37 bof c'est un peu de gaspillage + il faut alimenter ce truc mais merci comeme
job31 a dit :
Sinon, tu peux changer de carte graphique, une petite HD 5770 pas chère solutionnera ton problème, sera plus efficace et consommera moins.
c'est vrai que sans photo plus grande sur la carte sans sa carcasse, on ne peut pas dire grand chose finalement. je crois que certaines 8800 étaient sans spdif et d'autres avec (avec port hdmi natif à chaque fois ??) ... si il y a pas de dongle hdmi fourni c'est peut-être mauvais signe dans ton cas.
edit : ah, j'avais zappé l'agrandissement des photos plus haut (pff je suis fatigué, là), c'est étrange le connecteur ventilo n'est pas au même endroit que l'alpha dog dont j'ai mis la photo en 1ère réponse.
si je me souviens ma 9800gx2 avait son spdif sous la coque, mais elle était bien hdmi native (et le spdif se découvrait en déclipsant un cache ...)
edit : ah, j'avais zappé l'agrandissement des photos plus haut (pff je suis fatigué, là), c'est étrange le connecteur ventilo n'est pas au même endroit que l'alpha dog dont j'ai mis la photo en 1ère réponse.
si je me souviens ma 9800gx2 avait son spdif sous la coque, mais elle était bien hdmi native (et le spdif se découvrait en déclipsant un cache ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesXfx 8800gt xxx alpha dog edition
- articlesAlpha dog edition
- ForumAdaptateur dvi hdmi geforce
- benchmarkXfx 8800 gts alpha dog
- ForumDvi - hdmi
- ForumGeforce 8800 gt alpha dog edition
- ForumGeforce 8800gt macpro
- ForumGeforce 8800gt 512mo
- ForumGeforce 8800gt 512mb