Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif : les cartes graphiques 2008 (Les Numériques)

Publié le 07 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quelques cartes graphiques récentes. Radeon HD 3850 256Mo, Radeon HD 3870 512Mo, GeForce 9600GT 512Mo, GeForce 8800 GT 512Mo, GeForce 8800 GTS 512Mo, GeForce 8800 GTS 640Mo... Lire la suite

Test d'une 8800 GT 1Go (MatBe)

Publié le 12 février 2008

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test de la VVIKOO 8800 GT MAX, une GeForce 8800 GT équipée de 1 Go de mémoire GDDR3 cadencée à 900MHz là où les 8800GT classiques se contentent de « seulement » 512Mo. Mais davantage de mémoire... Lire la suite

Les test de la GeForce 8800 GTS 512Mo

Publié le 12 décembre 2007

Fin de NDA oblige, les tests de la GeForce 8800 GTS 512 Mo commencent à envahir Internet. Nos confrère MatBe et TT Hardware viennent donc en toute logique de publier leur propre test de cette carte graphique embarquant un chipset graphique G92 de Nvidia… Lire la suite

Des GeForce 8800GT overclockées chez Gigabyte

Publié le 05 décembre 2007

Après des GeForce 8800 GT reprenant le design de référence et les fréquences de fonctionnement préconisés par Nvidia, Gigabyte annonce deux nouvelles GeForce 8800 GT overclockées d’usine. Respectivement équipées de 256 Mo de GDDR3 à 1400 MHz et 512 Mo... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Geforce 8800GT 1GO ou Geforce 8800 GTS 512Mo ??!!

Geforce 8800GT 1GO ou Geforce 8800 GTS 512Mo ??!!

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Geforce 8800GT 1GO ou Geforce 8800 GTS 512Mo ??!!

Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Voilà en voulant commander ma carte graphique j'ai fais une erreur et j'ai commander une Geforce 8800GTS 512MO http://www.cdiscount.com/search/ge [...] e+8800+GTS alors qu'au départ je voulais une Geforce 8800 GT 1Go http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 !!
Du coup j'hésite à changer la GTS pour la GT ! Si je voulais la GT c'était parce que je joue avec mon PC sur mon LCD 32 pouce fullHD et que les 1go de ram me semblé bien pour jouer en haute résolution à tous mes jeux (assassin creed, PES2008, GTA4 quand il sera dispo !:p, ...) Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Power-User
Plus d'informations

Effectivement les 1Go de la GT serait utile vu la taille de ton écran :)
Quelle idée d'avoir un si grand écran aussi :o

Même si la GTS est normalement plus puissante que la GT, je te conseillearis la GT.
Attends peut être d'autres avis.

Quel est le reste de ta config ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Boixos Nois
Plus d'informations

oué ca va quand meme bien lui tirer sur la tronche sur un 32" non?

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Windows XP pro SP2
CM MSI K9NGM socket AM2 PCI Express x16
AMD Athlon 64 3500+ 2,21 GHz
512 MO DDR2
2 DD : -Samsung HD501LJ
-Samsung SP1604N
Voilà je crois que j'ai tout dis !

Message édité par Anonyme le 29-05-2008 Ã  14:12:27
Boixos Nois
Plus d'informations

houla ton proco et ta ram y vont faire la tronche aussi !!!

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Power-User
Plus d'informations
Plus d'informations

J'en profite pour vous demander si ces 1Go de DDR2 valent le coût ? http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Plus d'informations

Et si le socket AM2 est le meme que le 940 AM2 ??!!

Message édité par Anonyme le 29-05-2008 Ã  13:28:20
Plus d'informations

Ta config n'arrivera même pas à exploiter l'une ou l'autre de ces cartes...
Donc, mon conseil, ne change pas de CG, ou alors change tout

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

qu'est-ce que je peux conserver de ma config et qu'est-ce que je dois changer pour que ça marche ?

Plus d'informations

Anonyme a écrit :

qu'est-ce que je peux conserver de ma config

Les DD à la limite...

Anonyme a écrit :

et qu'est-ce que je dois changer pour que ça marche ?

Bah tout le reste (CM, RAM, proco, CG, voire alim)

---------------

Plus d'informations

ah ok ! donc ça veut dire que si mes jeux rament un peu cla ne vient pas de ma CG mais de l'ensemble ! :(

Plus d'informations

Est-ce que quelqu'un peut me proposer une config qui irait pour ma new CG ? Et surtout est-ce que je garde la GTS 512Mo ou je l'écange contre la GT 1Go ???!! Merci

Message édité par Anonyme le 29-05-2008 Ã  14:11:28
Plus d'informations

Tu as quoi comme CG actuellement ?

Tu disposerais de combien pour changer ta config ?

---------------

Plus d'informations
n°432612
29-05-2008 à 14:47:56