Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 4 TI vs ATI 9600 pro

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai l'intention de rajeunir un peu mon pc et je me demandais quoi faire. Pour la carte vidéo j'ai une leadtek geforce 4 ti 4200 en ce moment. Comme je joue au jeux récent et que je vois half-life venir, je me demandais si un ATI 9600 PROserait la bienvenue ou si je suis mieux d'attendre la baisse de prix pour une 9800 pro ou encore de garder ma bonne vielle geforce encore un moment. De plus, je chage de proco et je me demandais si le barton 2600 était mieux que le thoroughbred. 2600 ? ca chauffe ? Il y en a eu qui chauffe plus que l'autre ? au niveau overclock, a combien on peu le monter le Barton avec un ventilateur de bonne qualité (Pas le fan cheap qu'ils donnent avec, mais l'équivalent d'un slk900) Merci pour tout vos renseignements

Autres pages sur : geforce ati 9600 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour une comparaison avec une 5600 oui. Pour ce que je demande, non. Par contre, le proco, il y en a effectiment. C'est pas clair et je crois vraiemnt que c plus a la discretion de l'usager pour le barton si j'ai bien compris. Les différences sont assez mitigé. Toujours pas de réponses pour ma carte vidéo par contre. J'ai vu une petite sapphire Atlantis 9600 PRO. Je suis tout nouveau dans le monde ATI. C'est bien cette marque ?

TU as pas tout a fait tord. Alors je crois effectivement que c'est ce que je vais faire. Le temps dira ce qu'il en est. Par contre, c'est pratiquement impossible qu'half life 2 tue une carte graphique a ce point. Wait and see. Merci

Eklypse a écritPour une comparaison avec une 5600 oui. Pour ce que je demande, non. Par contre, le proco, il y en a effectiment. C'est pas clair et je crois vraiemnt que c plus a la discretion de l'usager pour le barton si j'ai bien compris. Les différences sont assez mitigé. Toujours pas de réponses pour ma carte vidéo par contre. J'ai vu une petite sapphire Atlantis 9600 PRO. Je suis tout nouveau dans le monde ATI. C'est bien cette marque ?

Sapphire est l'un des meilleurs vendeur d'ATI, au niveau qualité bien sur
Lassé par la pub ? Créez un compte