Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce G210 ou ati radeon 4350 ? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Il y a peu de chances que tu puisses mettre autant de RAM sur une telle carte mère (qui prend 2000Mo max).
Par ailleurs, ça ne servira pas à grand chose. La RAM, faut qu'elle soit exploitée.
Un CPU en socket A est trop léger pour une telle quantité de RAM.
1Go, c'est bien suffisant. Et Seven sur une telle config laisse tomber aussi. A la limite, une Ubuntu.
Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou, merci pour la ram. c'est acheter.

Par contre je reviens au PC ke vous m'avez conseiller. (paulo)
J'ai tout acheté, j'ai tout recu.
j'ai tout monté. Fils qui m'ont pris du temps. Un peu galere.

et pi maintenant, le pc demare tout sa.
puis quand je vais sur internet au bou de 10 min il beug!!! mais grave, peu plus rien faire, souri clavier repond plus, rien du tout...
et depuis hier il beug pareil meme quand je vais pas sur internet!!
je comprend pas, est ce que j'ai mal branché les fils, mal installé windows ???
je comprend pas!! besoin d'aide.

de plus, quand j'alume la tour, un bip retenti. Un bip cour, un seul bip.
je sais que c'est pas normal.
qu'est ce que sa veut dire???

enfin, mon petit ami, c'est rendu compte qu'il n'y avait pas de son.
j'ai brancher une fiche audio sur la carte mere. est ce qu'elle est mal brancher ???

besoin d'aide a tout pri.
repondez moi SVP

merci d'avance

tous les pilotes de la carte mère sont installés(et mis à jour)

lance une détection de pilotes en lignes(installe le pluggin) pour récupérer les mises à jours pour tes composants

Citation :
j'ai brancher une fiche audio sur la carte mere. est ce qu'elle est mal brancher ???

tu parles du connecteur audio de la façade du boitier?
normalement tu peux pas te planter c'est indiqué dans le manuel de ta carte mère pour les différents branchements.

pour les pilotes j'ai mis le cd fourni avec ma carte mere. j'ai installé drivers.

je v testé ta détection de pilote en ligne.
tu croi ke c sa toi ???
une histoire de pilotes ???

pour ma carte graphique j'avais aussi un cd fourni avec. j'ai voulu mettre les pilotes,il m'ont dit d'aller le site sur internet.
ce que j'ai fait. j'ai installer des pilotes a partir du site nvidia.

pour fiche audio. je penses aussi que je pouvai pas me planter.
j'ai brancher sur la carte mere la c'était noté audio a coté.
par contre pour les branchement pas bien expliquer avec livre fourni avec carte mere.
j'ai galéré. c'est pour sa que j'ai peur d'avoir fait une erreur.
mais bon, je pense que tant que sa s'emboite c'est que c'est le bon branchement.

enfin, j'ai voulu le ralumer hier le pc. et au bout d'a peine 2 min. je pense que c'est aussi la carte mere, qui a fait cette fois un bip prolongé sans arrêt. j'ai éteint de suite le pc par peur de foutre en l'air une piece.
qu'en pense tu???

merci de m'avoir repondu.

bonjour paulo-62.

j'ai regarder branchement sur livret de ma carte mere. j'ai fait comme eux enfin je pense. je suis pas sur, car c'est ecrit en anglais et a vrai dire c'est pas pour moi l'anglais. :) 

alors si tu peux m'aider.
il bug toujours.
je t'explique, j'ai vendu mon pc portable (pour racheter celui la)a un jeune homme qui s'y connais bien en PC. du coup je l'ai appelai pour qu'il m'aide car je pouvais pas aller sur internet sans qu'il bug.( mais la il va passé c'est fête de noel donc je le laisse tranquille! :)  )
il m'as demandé de telecharger un logiciel pour savoir la temperature de mon processeur, et carte mere. tout va bien.
il a pensait que sa pouvais etre mon cable ethernet qui avait un problème. donc j'ai testé avec une clef wifi. il bug quand meme. donc pas ça.
je lui ai parlé de mon souci de son: il ma dit de faire d'installer des pilotes sur gigabyte.com ou .fr. bref ce que j'ai fait. mais pas de son sur mon moniteur.
j'ai brancher des baffes. vraiment peu de son sur les baffes. y'en a qu'une qui fonctionne.
au faite rassure moi, dit moi que le moniteur que tu m'as conseillé a "loption son" ;) 

au demarage y'a l'enseigne de la carte mere qui s'affiche. normal. mais aprés y'a une page a fond noir avec des trucs ecrit en blanc qui me paraisse pas normal. puis quand j'entre dans ma session, y'a une fenetre qui s'ouvre en me demandant si je sui d'accord pour que mon disque dur modifi des trucs sur ma carte mere. enfin un truc dans ce genre. je peux cliquer sur oui ou non.

la j'ai allumer mon PC en mode sans echec avec gestion de reseau, un truc dans le genre. il fonctionne niquel. mais j'aimerais profité de mon windows 7. donc stp aide moi.
qu'est ce qu'il a mon PC???

enfin j'ai norton 2009 integré pendant 3 mois. sa serai pas a cause de sa ?? il serai pas trop vieu ??? faudrai pas le 2010???

j'attends ta reponse. merci d'avance. :) 

bonjour,

j'ai une question sur la G210...

j'aimerai l'ajouter en seconde carte vidéo, pour sortir des films HD via la HDMI sur mon ecran plat.

Mais le 2eme port PCI-Express de ma P5B Premium Vista Edition n'est qu'en 4x.

Est ce que ca va suffire ?

Salut,
desoler j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
J'ai trouvé le souci du beug du PC.
en faite c'est que mon disque dur et le lecteur dvd-cd était tout les 2 en "maitre", falait simplement que je mette le lecteur dvd-cd en esclave dans la configuration du bios.

donc paulo62 je tenais à te dire merci pour tout tes renseignements, problèmes resolu, le PC que tu m'as conseillé est super! ;)  cool :) 
merci à tout ceux qui m'ont aider...

a +
Lassé par la pub ? Créez un compte