Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce 3 ti 200 prix et question rapport puiss avec Ati 7500

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai un copain qui me propose de me vendre sa Geforce 3 ti200 de chez Hercules pour 40 euros. Est ce que ça vaut le coup a ce prix là ?

Deuxième question pour vous les amis : est ce que cette carte est plus puissante / interessante qu'une Ati radeon 7500 avec également 64 mo qie je possède déjà ?

Enfin, que puis je utiliser comme Benchmark pour comparer les deux cartes ? Est ce que le 3d mark 2001 se dispo sur le site de Madonion / futurmark suffit ?

Merci

Syl & Juju
Lassé par la pub ? Créez un compte

les 2 cartes étant dépassés pour les jeux. Je ne vois pas de raison d'acheté un GeForce 3.

Garde ta radeon7500 ça t'empechera de dépensser des sous pour rien. De plus 40€ pour un GeForce 3, il est pas gourmand ton copain ...

De plus pour 10€ de plus t'as une nouvelle carte graphique sous garantie etc ... (Radeon9200).

Bref je dis pas que c une ancetre mais bon 40€ c cher. 20€ à la limite (si jamais elle foire ben t'aura déboursé que 20€ ... contrairement a 40).

Voila, à toi de faire le choix.

babylove603 a écrit
Bref je dis pas que c une ancetre mais bon 40€ c cher. 20€ à la limite (si jamais elle foire ben t'aura déboursé que 20€ ... contrairement a 40).

[:rofl] a ben ca c'est sur, si il l'a acheté 20€ et qu'elle foire c'est pas 40€ mais bel et bien 20e qu'il aura perdu

edit: et tu connais pas la meilleure, l'inverse est vrai aussi [:le kneu]

La 3 ti200 est plus performante que la 7500 qui se situait face aux geforce 2.
En tous cas, pas assez pour justifier le changement, surtout à ce prix qui est plus celui d'une 4200 !
Bref, trouves-toi une 4200 !

NiahBoumPof is back a écrit[:rofl] a ben ca c'est sur, si il l'a acheté 20€ et qu'elle foire c'est pas 40€ mais bel et bien 20e qu'il aura perdu

edit: et tu connais pas la meilleure, l'inverse est vrai aussi [:le kneu]

Je voulais simplement lui dire qu'il est plus facile d'accepter d'avoir donner 20€ que 40€ SI la carte ne fonctionnerait pas ou aurait des problemes par la suite.

Allé, encore une autre stp..
Lassé par la pub ? Créez un compte