Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce FX +prochain windows

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si le prochain Windows intègre le DirectX comme pilote d'affichage 2D principal, il ne tournera pas correctement sur nos configs actuelles et nécessitera des processeurs et CG bien plus puissantes. Donc ça je n'y crois pas (quoique si c'était le cas, Linux aurait d'un coup bien plus de supporters)

Quant au nouveau système de refroidissement, j'attends d'entendre ...

supernico a écritSisi le nouveau windows tournera en 3d!

:lol:  au secours ;) 

Et donc, cela signifie que toutes nos configs seront a la ramasse, que toutes les solutions integrees a base de i810 et autres sont a jeter a la poubelle, que tous les portables actuels ne pourront supporter cet os...

Allons, deja, cette option sera a coup sur desactivable ou meme desactivee par defaut.

De plus, je doute que ce soit de la 3d bien lourde necessitant un refroidissement actif du GeForce FX... ton proco il monte a 100 degres quand jute un petit calcul est lance ? Non ? ben, spareil piur al 3d. Des operations simples et en petite quantite feront pas chauffer beaucoup le proco graphique.

Y a pas deux etats 0 et 1 pour la dissipation thermique, y a un range de x a y, avec une tonne de valeurs possibles entre...

Bref, ce post est un ramassis de conneries incroyable, mais c'est comme d'hab.

Tetedeiench a écrit

:lol:  au secours ;) 

Et donc, cela signifie que toutes nos configs seront a la ramasse, que toutes les solutions integrees a base de i810 et autres sont a jeter a la poubelle, que tous les portables actuels ne pourront supporter cet os...

Allons, deja, cette option sera a coup sur desactivable ou meme desactivee par defaut.

De plus, je doute que ce soit de la 3d bien lourde necessitant un refroidissement actif du GeForce FX... ton proco il monte a 100 degres quand jute un petit calcul est lance ? Non ? ben, spareil piur al 3d. Des operations simples et en petite quantite feront pas chauffer beaucoup le proco graphique.

Y a pas deux etats 0 et 1 pour la dissipation thermique, y a un range de x a y, avec une tonne de valeurs possibles entre...

Bref, ce post est un ramassis de conneries incroyable, mais c'est comme d'hab.

+1 :jap: 

Par contre ca me fait un peu peur quand meme, ca pue les bugs graphique :sweat: 

Nikoluc a écrit

+1 :jap: 

Par contre ca me fait un peu peur quand meme, ca pue les bugs graphique :sweat: 

Elle sera desactivee par defaut de toute maniere.

C'est pas comme si tous les accelerateurs graphiques etaient reconnus par windows sans driver :lol: 

Et si ils sont pas fournis par defaut avec dows ben...

Ou alors, faudra qu'ils inventent des drivers generiques, et la, bon courage, en 3d, y a du taff :jap: 

Tetedeiench a écrit

C'est pas comme si tous les accelerateurs graphiques etaient reconnus par windows sans driver :lol: 

Ou alors, faudra qu'ils inventent des drivers generiques, et la, bon courage, en 3d, y a du taff :jap: 

vi c clair [:nikoluc]

Tetedeiench a écrit

pas tant que ça
regarde déja chez NVidia il y a un seul pilote (detonator) pour tous les chipsets du TNT au GEForceFX, et chez ATI ils viennent de faire la même chose

Patch a écritet il manquera encore tous les chips video ATi Rage, SiS, Via, S3, etc... ;) 

oui, bien sûr, mais si tout le monde s'y met bientôt il n'y aura plus qu'un pilote par constructeur
ça limite, surtout que le nombre de constructeur a tendance à baisser (exit 3DFX, exit S3, ...)

Pour info MAC OS X utilise déja une interface vectoriel , donc 3D !!!!

Et il tourne déja sur le du Rage Pro intégré des power book g3 ...

Il tourne tres bien sur les Geforce 2 MX des Emac et Imac ....

Donc je vois po pourkoi vous craignez tous sans connaitre le terme "Windows en 3d" ...
Microsoft a totalement raison de passer a une interface 3D ........

katkar a écritPour info MAC OS X utilise déja une interface vectoriel , donc 3D !!!!

Donc je vois po pourkoi vous craignez tous sans connaitre le terme "Windows en 3d" ...

la diversité des cartes video sur MAC et sur PC est pas la meme!! :sarcastic: 

et MAC OS X, c un os plus ou moin basé sur le coeur de linux, donc c autre chose que windobe... :sweat: 

katkar a écritPour info MAC OS X utilise déja une interface vectoriel , donc 3D !!!!

Ben lit tout ce que les autres ont dits: les i810 et S3 et Vodoo c'est out.
bon on sait c'est dépassé de toute facon mais bon...je trouve encore des pc qui se vendent avec des savage4

Nikoluc a écrit

et MAC OS X, c un os plus ou moin basé sur le coeur de linux, donc c autre chose que windobe... :sweat: 

Merci pour ton post tres enrichissant :/  .......

Nikoluc a écrit

c pas Linux, mais un savant mélange de BSD et de UNIX (enfin il y a surtout d l'UNIX)

katkar a écritBen vi et ??

paske tu connais bc de gens ki on des pc a base de i810 ou de s3 ici ??????? :lol:  :lol:  :lol: 

Cai grave avec des comportement comme les votres on serait tj au écran monochrome !!!!
moi oui j'en connais qques uns!
S3 Savage2000 et I810 se sont bien vendus quand même (pour les merdes que ct)

Et tu veut me faire croire ke cai meme personne , ki sont apparament a la pointe de la technologie , s'amuseront a payer 1000 frs pour une license du prochain windows ?

Moi franchement , je crois pas ke ca leur fasse grand chose .....

De toute facon leur bécannes étant pourries ils en racheteront une autre neuve avec une CG aux performance actuelle ....

katkar a écritBen vi et ??

paske tu connais bc de gens ki on des pc a base de i810 ou de s3 ici ??????? :lol:  :lol:  :lol: 

Cai grave avec des comportement comme les votres on serait tj au écran monochrome !!!!

nan c'est vrai que y'en a pas bcp mais tu penses pas comme les mecs de win.
Au marketing ils ont qu'un but: vendre le plus.Si ils limitent d'eux meme leur marché ca craint pour eux

katkar a écritEt tu veut me faire croire ke cai meme personne , ki sont apparament a la pointe de la technologie , s'amuseront a payer 1000 frs pour une license du prochain windows ?

Moi franchement , je crois pas ke ca leur fasse grand chose .....

De toute facon leur bécannes étant pourries ils en racheteront une autre neuve avec une CG aux performance actuelle ....
bah rien que les entreprises déjà...
j'en connais énormément qui sont équipées quasi-exclusivement avec du I810 (pour faire principalement de la bureautique ca suffit largement)

Patch a écritbah rien que les entreprises déjà...
j'en connais énormément qui sont équipées quasi-exclusivement avec du I810 (pour faire principalement de la bureautique ca suffit largement)

On parle d'un OS grand publique la , pas pour les entreprises ........
Lassé par la pub ? Créez un compte