FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » GeForce 420 Go et rafraichissement

GeForce 420 Go et rafraichissement

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GeForce 420 Go et rafraichissement

Plus d'informations

Salut ^^
alors voila, depuis peu joueur de Silkroad Online, je suis en vacances donc c cool je vais pouvoir faire un peu de casse monstre ^^
Et ben non !!! parce qu'ici, je n'ai pas mon PC avec ma RADEON 9100 (oui je sais c deja pas terrible mais je suis pauvre alors chuuut ), mais je dispose d'un portable plutot puissant, meme fréquence et plus de RAM que sur mon PC.
En revanche, la carte video est une Geforce MX 420 Go, et quand je suis sous silkroad, le ventilo se met direct en marche et au bout d'une minute, la carte ne refraichit plus l image, enfin si mais c comme si elle empilait les frame.
Je ne sais pas si c clair ce que je dit mais en gros, quand j avance avec mon perso, la carte raffraichit mal le décor ce qui fait que je ne vois rien.... ca scintille egalement et des texture clignote parfois ...
une idée ? ^^

Message édité par Jolo53 le 07-06-2006 à 11:35:13

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

pilotes graphiques à jour?

sinon, bah faut te trouver une autre machine pour jouer...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

ouais pilote a jour, enfin je crois ^^ c quoi la derniere version pou la 420 Go ?
lol le changement de machine ce sera dans dix ans peut etre ;)

Plus d'informations

Je suis entrain de télécharger les drivers forceware 77.70 ===> pas compatible avec la 420 ..
je test les 71.20 :/

Message édité par Jolo53 le 07-06-2006 à 11:58:23
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

sur le site de nvidia c'est quoi les derniers pour les geforce go ?

Plus d'informations

Tout dépend de la Go qu'il a.......C'est pas les mêmes drivers pour toutes les GO,elles sont différentes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » GeForce 420 Go et rafraichissement

Annonces Google
Publicité