Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 3 ti 200

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pareil sauf que j'ai un duron 1380 et 256Mo
je fais tourner a FOND CC generals. Bon y'avait qlq pbms de ralentissement au bout d'un moment et il me suffisait de quitter le jeu et de le relancer et y'(avait pu de pbm donc franchement 128Mo de plus t'etait trankil.

sinon: NON ca vaut pas le coup d'acheter une GF3Ti200 neuve de nos jours
D'occaz tu peux en avoir a 90€ donc a un super rapport qualité prix vu qu'elles passent facile au niveau d'une GF3 voire d'une Ti500

Ok merci du conseil, je pense que c'est ce que je vais faire, pke avc ma gf2mx200 je v pas bien loin, donc en attendant que les radeon 9700 pro baissent, et surtout en attendant d'avoir du fric .... une petite gf3 ti200 à 500 bales sera la bien venue.

Jackydown a écritOk merci du conseil, je pense que c'est ce que je vais faire, pke avc ma gf2mx200 je v pas bien loin, donc en attendant que les radeon 9700 pro baissent, et surtout en attendant d'avoir du fric .... une petite gf3 ti200 à 500 bales sera la bien venue.

encore faut il la trouver :sarcastic: 
je connais peu de gens qui cherche a vendre leur GF3 surtout a ce prix quand on l'a achetée le double voire plus

Jackydown a écritOk merci du conseil, je pense que c'est ce que je vais faire, pke avc ma gf2mx200 je v pas bien loin, donc en attendant que les radeon 9700 pro baissent, et surtout en attendant d'avoir du fric .... une petite gf3 ti200 à 500 bales sera la bien venue.

quant meme chere non? :heink:  elle vaut au moins 65€ max!!

Jackydown a écritEt tu comptes la revendre combien ?

je sais pas.En fait j'ai 2 ti200 et l'une doit aller chez un poto et l'autre je sais pas si je vais la foutre sur un éventuel 3eme Paicai.

Clair que la geforce 3 c'est une bonne cg.Là je viens de faire la démo de Unreal 2 et avec un athlon 1.33 ça le fait encore , en attendant une ptite 9700. [:jofission]

Jackydown a écritlol kler ke la 9700 pro elle arrache, mais bon top chere encore.

nan na pas la pro, seulement la 9700.Ya que 10% de différence de perfs entre les 2 types.Ca vaut pas une différence de 100 euros voire plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte