Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce ti4200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je viens de vivre un problème bizarre avec ma carte graphique.

nvidia geforce4 ti4200 agp8x hier j'ai installé mon nouvel écran lg flatron l1932tx (plug and play) to ut va correctement jusqu'à ce que j'essaie de démarrer world of warcraft. Là plus rien ne fonctionne (ligne verticale diagonale pas d'image) j'ai seulement branché un nouvel écran j'update mes drivers d'écrans sans plus de résultat.

Ok là ça devient carrément bizarre je remet mon ancien écran et j'ai le même problème.
J'essaie les choses suivantes

1) update des drivers de ma carte graphique à la version la plus récente = résultat windows xp crash
2) retour à ma version originale des drivers de ma carte graphique = xp fonctionne mais pas wow
3) restauration de ma version antérieur (hier) de windows = xp fonctionne mais pas wow

NB : mes drivers ont été téléchargés du site de nvidia j'ai aussi essayé le dernier update relatif a ma carte graphique a partir du site de windows update.

Je n'ai vraiment plus de pistes merci de m,aider

Annie

Autres pages sur : geforce ti4200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, moi c'est David. Je cherchais par hasard des solutions sur le net par rapport à un problème que j'ai avec ma carte graphique(GeForce4 Ti 4200), Wow et Windows XP. Je suis alors tombé sur ton message concernant ce sujet et j'y ai reconnu la plupart des symptômes que j'ai avec mon ordi! Je me demandais si tu avais été répondu et si oui, si tu pouvais me faire part de la réponse...?
Si possible, j'aimerais que tu me répondes sur mon adress hotmail (davie_burger@hotmail.com), car je n'utilisais pas vraiment ce site avant ce soir...

Merci

David
Lassé par la pub ? Créez un compte