Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GeForce2 ti et TV out

Dernière réponse : dans Matériel

Bon Matin, J ai une carte GeForce2 ti et j ai une sortie S-Vidéo out est les derniers driver disponible sur le site de Nvidia, le problème est que ma sortie S-Vidéo out ne fonctionne pas vers le téléviseur, j ai la possibilité d avoir 2 écran mais il ne détecte pas le téléviseur. Le téléviseur flash mais pas possible de voir le bureau sur le téléviseur.

Quelqu un a une idée du problème ?

Merci :hello: 

Autres pages sur : geforce2 out

Lassé par la pub ? Créez un compte

clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres
ici, dans la liste, choisis la "deuxieme" carte graphique
ensuite tu coches "utiliser comme moniteur principal"
puis "appliquer"
après tu devrais pouvoir lancer des applis 3D en plein écran sur ta tv ;) 

Salut, avec le logiciel pour les carte Nvidia (tvtool) ca fonctionne je voix mon bureau sur mon écran de pc et sur la télévision en meme temps.

j ai seulement une carte graphique.

Maintenant que cette étape et réussie je veux essayer avec windows media center.

ben oui, il n'y a pas deux ramdac sur les gf2ti, ça veut dire une seule sortie exploitable, sauf avec des soft qui forcent malgré tout le clone (à même réso et même refresh rate normalement), ça reste donc très limité.

J ai vu ca sur ebay et ce que ca peu faire cette sorte de carte graphique

Guillemot 3D Prophet DDR-DV1 AGP Video Card (nVidia GeForce 256)

Based on the nVidia GeForce 256 graphics processor, this AGP video card provides high performance 3D mutlimedia cinematic effects.

Features:

nVidia GeForce 256 graphics processor
32 MB DDR SGRAM
4x AGP interface
166 MHz memory clock speed
350 MHz RAMDAC
Connectors:

Standard 15-pin VGA connector
DVI connector
S-Video (TV-out)

Merci

Ca sera pareil, d'ailleurs la gf256 est encore plus vieille que la gf2ti.

la gf4mx est pas trop mal pour le multi-écran 2d. mais ce n'est pas une carte moderne (pas de dual link, pas de décompression moderne des videos, pas de hdcp, etc.)

Citation :
que me conseille tu?

quel est ton budget ?

Citation :
Avec une GeForce2 ti il doit avoir moyen au mions de basculer en mode T.V ?

oui, basculer, càd que la moniteur pc s'éteint et la télé s'allume sur le bureau.

si tu n'y arrive pas change de driver et vérifie bien les paramètres régionaux (pal, secam, ..) et de sorties (svidéo, composite)

j ai pas besoin d avoir une carte dernier cri je ne joue pas a des jeux, c est pour un media center et j ai une carte wintv pvr 150 pour l enregistrement, tout ce que je veux c est etre capable de me brancher sur la Tv sans avoir a essayer 500 driver pour que ca fonctionne,

un premier prix alors, sans ventilo pour le silence : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28597-NX6...

http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_n...

mais je répète que si tu veux ne pas utiliser le multi-écran, que cela te suffit de basculer l'affichage pc vers la télé avec un raccourci quand tu en as besoin la gf2ti doit te satisfaire. (mais vu l'ancienneté des composants, la qualité vidéo risque peut-être de ne pas te plaire)

Salut, j ai décider d acheter une e-geforce 6200 qui a 256 mb et qui fonctionne dual ramdacs, j ai une entre vga + dvi + s-video out et a premiere vu sa fonctionne tres bien. reste a configurer ca ,mais sa semble répondre a mais besoin.... merci bien de ton aide c_planet

@+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte