GeForce4 Ti 4200 / Pb graphique même après formatage
Dernière réponse : dans Matériel
Pour faire simple j'ai une G4 Ti 4200 qui tourne sur un Athlon 2400+, et depuis quelques temps, sur n'importe quel jeu ou même des fois en regardant une vidéo, donc en gros à chaque activité multimédia utilisant la carte graphique, j'ai des freezes, qui durent parfois longtemps, voire même des freezes persistants accompagnés du son bloqué en loop et je dois alors redémarrer... J'ai soupçonné directx 9.0c mais après formatage il semblerait que l'erreur ne vienne pas de là vu que le problème persiste même quand la carte graphique est "de base" sans nouveaux drivers ni directx 9.0c. Ah oui et pour les fanas d'art moderne j'ai aussi des petits pixels verts de temps en temps sur l'écran, voire même des barres roses ! (plus rare...) Et quand je regarde une vidéo l'écran dijoncte quelque peu, pour essayer d'expliquer il fait la même action que lorsqu'on change de résolution (s'éteint puis se rallume ?) et ça le fait à plusieurs reprises.
Bon naturellement j'ai essayé plusieurs drivers, des anciens aux nouveaux en passant par les betas et les omegadrivers. J'ai bien désinstallé chacune des versions avant d'en installer une autre.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider dans ce problème qui risque de me rendre chauve avant ma majorité..
Ma config:
AMD Athlon 2400+ (MMX; 3DNOW)
GeForce4 Ti 4200 avec AGP8X
1024mo de RAM DDR
DirectX 9.0c
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander.
Bon naturellement j'ai essayé plusieurs drivers, des anciens aux nouveaux en passant par les betas et les omegadrivers. J'ai bien désinstallé chacune des versions avant d'en installer une autre.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider dans ce problème qui risque de me rendre chauve avant ma majorité..
Ma config:
AMD Athlon 2400+ (MMX; 3DNOW)
GeForce4 Ti 4200 avec AGP8X
1024mo de RAM DDR
DirectX 9.0c
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander.
Autres pages sur : geforce4 4200 graphique formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
question bête : as tu réinstallé complétement ta carte graphique ?
(Matériel, gestionnaire de périphérique -> desinstaller + desinstaller et supprimer TOUS les drivers et ne garder que celui avec lequel tu étais sur que ça marchait + retirer et remettre en place physiquement ta carte puis rallumer le PC, reinstaller ...)
(Matériel, gestionnaire de périphérique -> desinstaller + desinstaller et supprimer TOUS les drivers et ne garder que celui avec lequel tu étais sur que ça marchait + retirer et remettre en place physiquement ta carte puis rallumer le PC, reinstaller ...)
déja tente d'essayer ta carte video sur un autre pc.. Si le prob continu baisse les frequences..
Y'as des utilitaires.. Le nom c'est coolbits. Il débloque un options qui permet de bouger les frequences comme on veut depuis windows..
Le bios de ta carte video a pa été flashé?
Essaie de démonter juste le ventilateur de ta carte ( pa le radiateur pour le nettoyer (il ne souffle petetere plus aussi bien qu'avant)
Y'as des utilitaires.. Le nom c'est coolbits. Il débloque un options qui permet de bouger les frequences comme on veut depuis windows..
Le bios de ta carte video a pa été flashé?
Essaie de démonter juste le ventilateur de ta carte ( pa le radiateur pour le nettoyer (il ne souffle petetere plus aussi bien qu'avant)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeForce4 Ti4200 : Pilotes ?
- Forum[Vds] GeForce4 Ti4200 AGP 8x 128mo -VENDU-
- ForumChanger ma geforce4 Ti 4200 pour une Geforce 6800 gt?
- ForumMa geforce 4 ti4200 msi a grillée , a qui la faute ?
- Forumpb geforce 4 ti4200 64Mo pny
- ForumLeadtek Geforce 4 ti 4200 driver Forceware de Nvidia???
- Forumgeforce 4TI4200 vivo
- ForumGeforce 4 ti 4200 64mo>Geforce 4 ti 4200 128mo
- Forumachat geforce 4 ti 4200
- Voir plus
)