Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Geforce4ti4200 VS GeForceFX5200 ?

Geforce4ti4200 VS GeForceFX5200 ?

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Geforce4ti4200 VS GeForceFX5200 ?

Plus d'informations

Voila je possede actuellement une GeForce2 MX 400 qui il faut bien l'avouer et maintenant un peu juste, et j'aimerais en acheter une nouvelle.
mon pb et de choisir entre une GeForce4TI4200 et une GeforceFX5200.
J'ai lu pas mal de comparatif mais rien qui ne m'eclair reellement .est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'esquimau n'est plus...

Tu veut mettre combien ds ta carte graphique??? Parce que un Fx 5200 et une ti 4200, ce nest pas tt a fait la mem gamme de prix :D (FX 100euros et ti 160 euros). C'est plutot la fx 5600 qui correspondrait a la ti 4200 ;)

---------------
www.commencal.net
l'esquimau n'est plus...

tiwtiw a écrit :

Tu veut mettre combien ds ta carte graphique??? Parce que un Fx 5200 et une ti 4200, ce nest pas tt a fait la mem gamme de prix :D (FX 100euros et ti 160 euros). C'est plutot la fx 5600 qui correspondrait a la ti 4200 ;)

Plutot 115 / 170 :hap:

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

tiwtiw a écrit :

Plutot 115 / 170 :hap:

En fait on trouve des ti 4200 a moins cher maintenant. MOi ce serais surtout pour connaitre laquelle est la meilleur des deux

l'esquimau n'est plus...

castor troy a écrit :

En fait on trouve des ti 4200 a moins cher maintenant. MOi ce serais surtout pour connaitre laquelle est la meilleur des deux

Ti 4200, ya pas photo ;) mais l supoorte pas direct x9

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

tiwtiw a écrit :

Ti 4200, ya pas photo ;) mais l supoorte pas direct x9

Ok merci. De toute Façon le directX9 n'est pas bien interessant pour l'instant :jap:

l'esquimau n'est plus...

En fait, g limpression que les dernieres FX (5200 et 5600) sont performantes que si tu actives laniso ou le fsaa. Sinon presque a chaque fois la ti 4200 est devant :(
Donc vaut mieux garder sa ti 4200 que de prendre une FX :D

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

g egalement entendu dire que pour faire tourner une ti 4200 il fallait une alim de 350w mini.Info ou Intox :pfff:

Plus d'informations

castor troy a écrit :

g egalement entendu dire que pour faire tourner une ti 4200 il fallait une alim de 350w mini.Info ou Intox :pfff:

c vrai :lol: :lol:
j'ai une alim 300W pour un piv2.4, 2 lecteurs cd , 4 disques durs, une ti4200 et quand j'active tous les filtrages (details au maximum) ca saccade en 1600*1200.......

Message édité par Ano_Nymous le 06-05-2003 à 13:34:47
Plus d'informations

intox :jap: :jap: :jap:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tiens c la première fois que j'entend dire qu'une alim fait saccader :lol:

faudra que t'en refasses des comme ca Ano ;)

sinon pour l'alim, c pas vraiment une info, mais pas vraiment une intox non + : ca dépend de ce que tu as dans le boitier (tu n'auras pas besoin de la même alim si t'as un dur + un lecteur et un Cel500 ou un PIV 2,8GHz couplé à 5 ou 6 durs)

Message édité par Patch le 06-05-2003 à 13:36:39
Plus d'informations

Patch a écrit :

tiens c la première fois que j'entend dire qu'une alim fait saccader :lol:

sinon pour l'alim, c pas vraiment une info, mais pas vraiment une intox non + : ca dépend de ce que tu as dans le boitier (tu n'auras pas besoin de la même alim si t'as un dur + un lecteur et un Cel500 ou un PIV 2,8GHz couplé à 5 ou 6 durs)

OK donc avec mon athlon xp1700+ et mon dur (tout seul :sweat: ) ca devrait tourner sans probleme

Plus d'informations

Patch a écrit :

je m'entraine, mais j'ai du mal ;) :lol:

May the Force be with you.
Plus d'informations

Sans problème ! cf ma config

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
non !!
Plus d'informations

Patch a écrit :

[:plusun]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Geforce4ti4200 VS GeForceFX5200 ?

Aller à :

Annonces Google