Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce4ti4200 VS GeForceFX5200 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veut mettre combien ds ta carte graphique??? Parce que un Fx 5200 et une ti 4200, ce nest pas tt a fait la mem gamme de prix :D  (FX 100euros et ti 160 euros). C'est plutot la fx 5600 qui correspondrait a la ti 4200 ;) 

tiwtiw a écritTu veut mettre combien ds ta carte graphique??? Parce que un Fx 5200 et une ti 4200, ce nest pas tt a fait la mem gamme de prix :D  (FX 100euros et ti 160 euros). C'est plutot la fx 5600 qui correspondrait a la ti 4200 ;) 

Plutot 115 / 170 :hap: 

castor troy a écrit
En fait on trouve des ti 4200 a moins cher maintenant. MOi ce serais surtout pour connaitre laquelle est la meilleur des deux

Ti 4200, ya pas photo ;)  mais l supoorte pas direct x9

En fait, g limpression que les dernieres FX (5200 et 5600) sont performantes que si tu actives laniso ou le fsaa. Sinon presque a chaque fois la ti 4200 est devant :( 
Donc vaut mieux garder sa ti 4200 que de prendre une FX :D 

castor troy a écritg egalement entendu dire que pour faire tourner une ti 4200 il fallait une alim de 350w mini.Info ou Intox :pfff: 

c vrai :lol:  :lol: 
j'ai une alim 300W pour un piv2.4, 2 lecteurs cd , 4 disques durs, une ti4200 et quand j'active tous les filtrages (details au maximum) ca saccade en 1600*1200.......

tiens c la première fois que j'entend dire qu'une alim fait saccader :lol: 

faudra que t'en refasses des comme ca Ano ;) 

sinon pour l'alim, c pas vraiment une info, mais pas vraiment une intox non + : ca dépend de ce que tu as dans le boitier (tu n'auras pas besoin de la même alim si t'as un dur + un lecteur et un Cel500 ou un PIV 2,8GHz couplé à 5 ou 6 durs)

Patch a écrittiens c la première fois que j'entend dire qu'une alim fait saccader :lol: 

faudra que t'en refasses des comme ca Ano ;) 

sinon pour l'alim, c pas vraiment une info, mais pas vraiment une intox non + : ca dépend de ce que tu as dans le boitier (tu n'auras pas besoin de la même alim si t'as un dur + un lecteur et un Cel500 ou un PIV 2,8GHz couplé à 5 ou 6 durs)

OK donc avec mon athlon xp1700+ et mon dur (tout seul :sweat:  ) ca devrait tourner sans probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :