Geforce4ti4200 VS GeForceFX5200 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Voila je possede actuellement une GeForce2 MX 400 qui il faut bien l'avouer et maintenant un peu juste, et j'aimerais en acheter une nouvelle.
mon pb et de choisir entre une GeForce4TI4200 et une GeforceFX5200.
J'ai lu pas mal de comparatif mais rien qui ne m'eclair reellement .est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.
Merci d'avance
mon pb et de choisir entre une GeForce4TI4200 et une GeforceFX5200.
J'ai lu pas mal de comparatif mais rien qui ne m'eclair reellement .est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.
Merci d'avance
Autres pages sur : geforce4ti4200 geforcefx5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiens c la première fois que j'entend dire qu'une alim fait saccader
faudra que t'en refasses des comme ca Ano
sinon pour l'alim, c pas vraiment une info, mais pas vraiment une intox non + : ca dépend de ce que tu as dans le boitier (tu n'auras pas besoin de la même alim si t'as un dur + un lecteur et un Cel500 ou un PIV 2,8GHz couplé à 5 ou 6 durs)
sinon pour l'alim, c pas vraiment une info, mais pas vraiment une intox non + : ca dépend de ce que tu as dans le boitier (tu n'auras pas besoin de la même alim si t'as un dur + un lecteur et un Cel500 ou un PIV 2,8GHz couplé à 5 ou 6 durs)
Patch a écrittiens c la première fois que j'entend dire qu'une alim fait saccader
OK donc avec mon athlon xp1700+ et mon dur (tout seul
) ca devrait tourner sans probleme Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
(FX 100euros et ti 160 euros). C'est plutot la fx 5600 qui correspondrait a la ti 4200