Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforceFX + DX9 (HL2) - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel

On en rajoute uen couche :D  :
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=415&... :

* Elimination des occlusions spécifique à un angle de caméra
* >Concessions au niveau de la qualité visuelle (qualité de filtrage diminuée, désactivation du brouillard)
* Rendu d’image spécifique à une capture d’écran
* Moindre précision du rendu
* Détection algorithmique et remplacement
* Gestion des écritures Z spécifique à une scène
* Drivers destinés aux benchmarks et qui ne sortent jamais publiquement
* Optimisations très fragiles spécifiques à des applications ou des versions.

[:chupa]

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et encore une couche :

"Oui j'ai recu le mail de NVIDIA, et honnêtement je m'en bas royalement les kouyes, ce n'est pas à NVIDIA ou à un éditeur de jeu de décider quel jeu je dois utiliser pour bench, sauf si ce dernier à des éléments techniques à apporter prouvant ces dires".

Magic-Sim a écritEt encore une couche :

"Oui j'ai recu le mail de NVIDIA, et honnêtement je m'en bas royalement les kouyes, ce n'est pas à NVIDIA ou à un éditeur de jeu de décider quel jeu je dois utiliser pour bench, sauf si ce dernier à des éléments techniques à apporter prouvant ces dires".

gnien ?
si tu fais reference a la news du jour, ba tu as toi meme lu a quel point les gens la trouve peu credible :/ 
meme si ca ne change rien au fait, je ne sais plus qui dans la news a dit: "qu'est ce que ca peut faire qu'on en dise du bien ou du mal: on parle de Nvidia et de tomb raider, c'est tout ce qui compte pour eux"

NiahBoumPof is back a écritbon bref je me rererererépete: si les gars de HL2 sont vraiment clean, ils feront une option pour desactiver les PS2.0 et ne laisser que les PS1.4 dans leur jeu (basé sur le meme principe de toutes ces options activables ou non que l'on trouvait dans les jeux d'il y a 2ans ou plus)

Si t'avais suivi le truc. Tu saurais que c'est déjà le cas......

Les GFFX tourneront par défaut en PS 1.4, et OPTIONNELLEMENT en PS 2.0.....

Magic-Sim a écrit

Si t'avais suivi le truc. Tu saurais que c'est déjà le cas......

Les GFFX tourneront par défaut en PS 1.4, et OPTIONNELLEMENT en PS 2.0.....

ba tant mieux alors, donc quels sont les derniers drivers detonator de nvidia supportant les FX et sans triche/optimisation ? que je les telecharge avec la derniere version pour passer de l'un a l'autre :)  merci

NiahBoumPof is back a écrithein ! mais ca supporte pas les FX ca ?!
bon de toute facon je vais dl les plus vieux de leur site la.
actuellement j'ai du 45.23 c'est bon ?
et du 41 en stock :D 
J'sais pas.... Mais j'pense qu'ils ont dû trifouiller de bonne heure :D 

Magic-Sim a écritJ'sais pas.... Mais j'pense qu'ils ont dû trifouiller de bonne heure :D 

mouais, je suis pas aussi sceptique. Bon ba je reste avec ceux la et je jouerais a HL2 sans PS2.0 avec juste les PS1.4 vu que tu dis que c'est desactivable, et l'avantage c'est que je n'aurais droit a aucune triche de nvidia sur tout le reste de retiré.

Magic-Sim a écritYep Ils n'ont pas l'air de toucher aux 1.4. Pis ce sera déjà bien joli ;) 

et amplement suffisant pour son prix :) 
je resterais integre et je refuse les drivers "optimisés" et comme tu dis: on se doit de connaitre les limites de sa cg: celle la c'est les ps2.0, j'ai tojuours vecu sans, je ne vois pas ce que ca me coutera de continuer :jap: 

desolé pour le HS, pour en revenir: en 1024 je ne dois pas escompté depasser le 20-30FPS en moyenne [:c3po] en DX8.1
je n'ose imaginer les scenes ou les steums me tireront dessus :cry: 
bon ba je test pis je verrais ensuite et selon mon emploi du temps (si j'ai le temps de jouer ou non) si finallement je me prendrais une vrai carte graphique :/ 

Quelqu'un aurait des benchmarks de GF3/GF4/R8500/9200/FX5200/FX5600 le tout en DX8.1 ?
merci :) 

ptit avis dma part... dab jtraine pas la c pke chui sur vossey.com (regardez mon image vous comprendrez) mais etant loin detre inculte en matiere de hardware (et de software :kaola:  ) je dit ca:
fx 5200, jvais vous dire tt de suite: le dx9 on sen balance vu les piteuses performances de cette carte (pareil k'une gf4 420) donc dx 9 ca tourne pas a mon avis... moi jtourne avec une gf4 ti 4200 128mb 8x c nikel... c pa le + performan c clair :D  mai bon un conseille achetez les ti pas les fx... sinon si vous etes fou prenez la radeon 9800 pro (ou ultra chai plu ya telement de nom a la fin :fou:  ) daccor c po donne mai ca en vo la peine. fo attendre la sortie du 0,09 microns chez ati et y feront des trucs de ouf. VIVE ATI!!!
nvidia desole, mais tu traine... malgre les excellentes ti...

1) ecrit en francais s'il te plait, prends 5minutes pour ecrire bordel ! y'a pas le feu
2) oui les Ti sont mieux, mais le must ca reste la R9800 non pro. En fait je conseille la R9800 ou rien comme achat.
Cela dit dans le milieu de gamme, c'est soit Ti4200 (plus puissante en perf brute que la R9600Pro surtout une fois oc) et la R9600Pro moins puissante mais qui gere les PS2.0
Lassé par la pub ? Créez un compte