Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gefore FX 6200 passif ou actif?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je posséde un PC assez ancien
carte mère Asus a7N8x-e + amd athlon 2,1Ghz+1,5 Go RAM, DD 80Go + DD 40Go,Geforce FX 5200

Je voudrais changer ma carte graphique car mon PC a des probléme et je pense que ça peut venir de là et même une petit m.a.j ne fait pas de mal.
En fait j'ai tjs des probléme de température dans mon PC(la carte graphique est brulante et le ventilo ne tourne plus), en plus mon bloc alimentation est trés chad aussi et mon processeur est underlocker a 1100mhz sinon ca chauffe trop.
J'ai rajouter des ventilo et ca va mieux
Mais là n'est pas le but de ma question.
J'hésite entre 3 choix dans la gamme de prix que je me suis fixé(40 euros max)
J'hésite entre Geforce 6200 256 Mo DDR2 avc refroidissement actif
et Geforce 6200 512 Mo DDR 2 avc refroididdement actif
ou bien la geforce fx 5200 que j'avais avant que je dois pouvoir trouver
Je me pose le probléme du reroidissement surtout car ma tour chauffe beaucoup a l'intérieur et je voudrais pas que ma carte graphique chauffe trop donc je voudrais choisir le refroidissement le plus efficace.
Ya t-il vraiment une grosse différence entre passif et actif?
Merci

Autres pages sur : gefore 6200 passif actif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Passif ca chauffe pas mal ,vaut mieux de l actif sans hesiter par contre c sur le choix de ta carte qu il faut reflechir :
Une 5200 ca sert a rien et une 6200 non plus pour le prix que c vendu,a part si c est juste un usage exclusif bureautique et meme pas du jeu pour enfants ,ni du mutimedia ,sinon oriente toi vers de l Ati hd3850 d occas ou une 4650 (40-60euros)et la tu profiteras d une derniere amelioration ( HD ,un peu de jeux )de ta config plus toute jeune ...

Je me sers de mon PC juste pour de la bureautique(traitement texte,tableur,etc...),beaucoup d'internet,de téléchargements en partage et assez souvent des vidéos ou films avc windows media player.sinon pas du tout de jeux(g une console pour ça).dc jpense qu'une geforce suffit non?
A noter que ma FX 5200 me suffisait amplement.c parcekel déconne ke jveu la changer.
et qu'est ce t pense des ATi 2600 pro ou 2400 pro(même prix que geforce) comparé au geforce 6200?
Ce style de carte me suffit moi.jveux pas mettre plus de 40eu pour lusage PC que j'en fais
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte