Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Gele avec certaines application, et remarche apres un delais

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Voila j ai un soucis, lorsque j'ouvre emule, internet explorer, firefox, que je decompresse un fichier.... mon pc gele, je peux plus rien faire, et toutes les minutes il remarche pendant une seconde et regele, et cela peut durer 5 minutes ou 1 heure avant de refonctionner correctement :pfff: 
Etonnement si je lance battlefield 2 ou world of warcraft.... des jeux qui demandent de la ressource aucun probleme. Chose Etonnante, cela me fait ce probleme depuis longtemps mais pas tout le temps, depuis j ai formaté le pc, changé ma carte mere, mon cpu, ma carte graphique et mon boitier avec alim. Mais toujours ce probleme Hmmmnn...
Seul indice je possede le meme disque dur, et des drivers nforce dans les deux cas.
Autre chose j ai retirer les nforces, mon pc devient super lent bien sur mais apparement le probleme disparait et je reinstalle et rapparait.

Je possede une MSI K8N Neo2FX AGP avec un Athlon 3200+ et une Gforce 6600GT (qui marche imppecable dans les jeux et j avais le probleme avant de la changer recement) + 1024Mo RAM + 1 DD Samsung SP 1614N + 1 DD Maxtor 6Y200Po

Merci de votre aide,

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte