ephebe a écritJe viens d'installer les nouveaux VIA 4in1 4.46 en espérant que cette fois-ci l'AGP driver soit compatible avec ma Radeon9700 pro. Je constate un léger mieux du fait que mon PC ne freeze plus
![:p :p]()
, mais à chaque lancement d'un jeu ou le passage de mon PC en mode veille, mon écran reste désespérement bleu ou noir. Reboot obligatoire !!!!!
Je désinstalle unquement l'AGP driver et tout fonctionne parfaitement.
En conclusion : Mr Via, il serait intéressant de tester vos drivers avant de les mettre à dispositon de vos CLIENTS !!!
Ce pb de mise en veille est peut être aussi du a la configuration du BIOS et de la CG qui ne supporte pas bien le "Go to blank" de la mise en veille. Typiquement, sur une KT7+Rage128 et un IIyama, pas de pb en mise en veille. Sur une 7VAXP+GF4Ti4800 et le même écran, lors de la mise en veille, l'écran "perd" les pédales et je dois reselectionner l'entrée VGA15 broches pour le ralumer après avoir réactivé le PC (mouvement de souris p.ex).
Je n'ai pas noté d'évolution avec les différents VIA (j'attends encore un peu pour le 4.46).