Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CG gérant le tri écran

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

coté carte graphique classique que la matrox, aprés tu as des cartes pro que l'on installe dans des salles de marché par exemple qui gèrent souvent plus de 4 ecrans, desolé j'ai pas les refs en tete.

edit: serie productiva et millenium P series de chez matrox

Umbreon a écritKel sont les cartes sur le marché ki gère le tri écran ? (je m'en fous des perfs dans les jeux ;-) ) Je sais qu il y a la pharphelia de matrox, mais a part celle-la ?

Amicalement Umbreon

Ben si tu t'en fous des perfs, pourquoi tu mets pas trois bonne vieilles cartes matrox sur des ports pci, ou alors, tu rajoutes une carte pci à une agp qui fait du dual screen, ca te couteras moins cher

Par contre, c'est un peu plus prise de tête

uhuh reste plus qu'a les trouver...

les cg qqch du style pour le bi écran :

Matrox Millenium G550 32MB DDR

+ une cg pci ? (j'ai une voodoo, mais comment les faire fonctionner en meme temps ?) et surtout gérer l'affiche des 3 écrans en meme temps ?

si c une Voodoo 1 ou 2 => impossible de multiplier le nombre d'écrans avec ca, vu qu'elles sont prévues pour se mettre derrière une carte graph et ne font pas de 2D
si c une Voodoo Banshee, 3, 4 ou 5 => comme une autre carte graph [:spamafote]

Donc pour être sûr... si je veux du tri-écran... et indépendant les unes des autres.. et sachant que c'est pour du montage vidéo, dessin 3D,...

ca va:

radeon 9700pro pour le bi... et un Radeon 9000 PCI pour le 3 eme... tout ça sous windows XP ?

Merci de donner vos suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte