Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gericom hummer

Dernière réponse : dans Matériel

je possède un portable Gericom Hummer 2830 mobile AMD Athlon XP 2800 +depuis plusieurs années .Depuis quelques jours l'horloge fonctionne mal et prend beaucoup de retard. Ayant consulté le mode d'emploi concernant ce problème j'en conclus qu'il faut changer la pile. Au chapitre 2 Dépanne le mode d'emploi pour cahnger cette pile parait très simple . On apprend ainsi que l'on peut excuter soi même le changement de cette pile CR 2032 qui se situe parait-il a coté du connecteur DDR DRAM. Or j'ai beau chercher impossible de trouver cet emplacement . Alors pouvez vous m'indiquer la métode à suivre ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : gericom hummer

Lassé par la pub ? Créez un compte

leboloco a dit :
hello

en bas , a droite : c'est pas elle?

http://www.micropuces.com/gericom-carte-gericom-pour-hu...

Merci de votre réponse mais en bas à droite je ne trouve rien . J'ai ouvert le fond et ne voit rien car ce n'est pas la batterie que je veux remplacer mais la pile CMOS CR 2032 ( 3V) qui d'après la notice se trouverait à coté du connecteurDDR DRAM ? ? ! Je ne serais pas le seul à rencontrer cette difficulté!
Merci tout de même et si par hasard vous avez la réponse je vous en remercie d'avance

après réflexion et surtout une absence de plusieurs jours je n'ai pas encore osé mettre en oeuvre la solution proposée. Celle-ci ne risque-elle pas de me faire perdre les données contenues dans le disque dur? De plus la solution que vous me proposez ne sempble pas avoir été expérimentée de façon reelle. Donc j'hésite et reste tjrs avec le m^m problème.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte