FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gestion Triple Ecran

Gestion Triple Ecran

Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 241 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gestion Triple Ecran

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite pouvoir gérer un triple affichage.
Pour celà je dois passer par deux carte graphique, or je me demande quelque chose, dois je obligatoirement avoir les deux meme marques de carte graphique afin qu'il n'y ai pas de conflit dans les drivers ou alros les deux peuvent cohabiter (ATI et nVidia)

En vous remerciant.

la vie est dure parfois
Plus d'informations

il faux que tu aille la meme marque
il ne faux pas que tu metre une 8800 avec une 8600 gts ou autre carte
il faux que tu aille deux 8800 ou deux 8600 gts
un bon power supply est requit pour le sli ou crossfire
ne met pas de carte nvidia si tu est crossfire ou ati dans le sli

---------------
il y a aucune honte a etre noob
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

pas forcement besoin de 2 cartes identiques ni de la meme marque car le triple ecran n'ets pas un SLI ou Crossfire

ATI et Nvidia peuvent cohabiter mais mieux vaut rester chez le meme fondeur pour les 2 cartes

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Bah je vais tester ca dans la semaine, ca sera x1950pro de chez ATI en principale et je vais rajouter ma vieille mx440, pour lancer le 3eme ecran, enfin plus particulierement là tv sur le svideo

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

pas forcement besoin de 2 cartes identiques ni de la meme marque car le triple ecran n'ets pas un SLI ou Crossfire

ATI et Nvidia peuvent cohabiter mais mieux vaut rester chez le meme fondeur pour les 2 cartes

AT et Nvidia ne sont pas des fondeurs :o
C'est TSMC qui le fait pour eux.

Sinon choisis des cartes qui fonctionnent avec le même pilotes, ça simplifie grandement.

Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 09-03-2008 à 23:24:06

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Bah le probleme c'est que j'ai pas, j'était un pro nvidia et la je viens de passer ATI donc, ca pose probleme j'ai pas d'autre ati sous la main.

---------------
Il n’y a que deux erreurs que l’homme puisse commettre sur le chemin de la vérité : Ne pas aller jusqu’au bout, et ne pas s’y engager <<Bouddha>>

Dieu
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

ATi et Nvidia ne sont pas des fondeurs :o
C'est TSMC qui le fait pour eux.

Sinon choisis des cartes qui fonctionnent avec le même pilotes, ça simplifie grandement.

on se comprend :o

cortx a écrit :

Bah le probleme c'est que j'ai pas, j'était un pro nvidia et la je viens de passer ATI donc, ca pose probleme j'ai pas d'autre ati sous la main.

tu peux tenter de melanger les 2, mais garde en tete qu'il y a un risque donc si ca bug n'hesite pas a retirer la carte ajoutee et faire une restauration du systeme

ca peux tres bien marcher potentiellement ..

---------------
Les Règles du forum  
la vie est dure parfois
Plus d'informations

pourquoi pas acheter une vieille quadro fx pas cher. (car les nouvelle sont cher mais tres cher .) je crois quil supporte 4 ecran je ne suis pas sur. il en a des vieille a des prix abordable? je dit ca comme cela arreter moi si je dit une connerie.
pas sur que ati et nvidia coabite sinon ca doit etre tres compliquer.  faudrai que l.on mexplique. je ne savait pas.
entre nous il faux mieux rester sur des carte parreile que de dire je vais essayer pour voire si ca marche.

---------------
il y a aucune honte a etre noob
Plus d'informations

personnellement, je ne suis pas arriver à faire démarrer correctement les pilotes d'une gf4mx pci ou d'une matrox millenium avec ma x1950pro agp, le driver ati avait l'air de s'imposer seul quelque soit le réglage bios.

Dieu
Plus d'informations

c_planet a écrit :

personnellement, je ne suis pas arriver à faire démarrer correctement les pilotes d'une gf4mx pci ou d'une matrox millenium avec ma x1950pro agp, le driver ati avait l'air de s'imposer seul quelque soit le réglage bios.

c'est pas sous le BIOS qu'il faut parametrer le multi-affichage
ca sous Windows (ou MacOS ou Linux... )

---------------
Les Règles du forum  
Plus d'informations

je ne parle pas de paramétrer le multi-affichage, je parle de l'activer, si le driver n'est pas démarré par windows il est impossible de paramétrer convenablement un multi-affichage dans windows.

quand un pilote cg est refusé sous windows, inverser l'ordre de boot des cg dans le bios peut résoudre le problème, c'est de cela que je parle. (ou l'option forcer une irq ou autre, ..)

Message édité par c_planet le 11-03-2008 à 11:41:47
Home sweet home...
Plus d'informations

perso, j'ai opté pour ajouter une 6200 en PCI en plus de ma 6600gt en PCI-express, pour passer au quadruple écran :D (parce que ma carte mère n'est pas sli)

je crois que sous vista, tu ne peux pas mélanger les cartes de marques différentes, histoire de drivers, mais je me trompe peut-etre

je sais que sous XP c'est possible, pendant longtemps j'avais une Geforce2mx avec une banshee, et ca marchait plutot bien

puis après une geforce4mx460 avec une matrox millenium.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gestion Triple Ecran

Annonces Google
Publicité