Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test:Nokia 5700 XpressMusic : la musique au tournant

Publié le 09 juillet 2007

Nous publions aujourd’hui le test du dernier musicphone du constructeur finlandais : le Nokia 5700 XpressMusic. Les téléphones dédiés à la musique, Nokia connaît. Le constructeur finlandais n’en est pas à son coup d’essai. Tant et si bien qu’un regr Lire la suite

BestOfMicro : le musicphone 5700 XpressMusic de Nokia en test

Publié le 10 juillet 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un test du Nokia 5700 XpressMusic, un musicphone doté d’un capteur photo 2 Mpixels, d’une mémoire interne de 50 Mo, d’un slot Micro SD et d’un écran 2,2 pouces (240 x 320), le tout pour un poids de 114 ... Lire la suite

Comparatif - 12 cartes graphiques sous Far Cry

Publié le 14 avril 2004

Notre confrère Digit-Life a mis en ligne un article consacré aux cartes graphiques Leadtek WinFast A360 Ultra TDH 128MB DDR3, Leadtek WinFast A360LE TD 128MB et Prolink PixelView GeForce FX 5700 PDF 256MB, toutes les trois basées sur les processeurs grap Lire la suite

S-5700, un baladeur Sigmatek de 9 mm d'épaisseur

Publié le 15 février 2007

Sigmatek vient de lancer son nouveau baladeur MP3, le S-5700. Son design est assez élégant, il évoque celui d’un téléphone portable avec une finition aluminium. Il mesure 90 x 40 mm et fait 9 mm d’épaisseur. Son écran est un LCD de 1,8" (4,57 cm) de 65 0 Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb Gforce FX 5700 et bus agp

pb Gforce FX 5700 et bus agp

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb Gforce FX 5700 et bus agp

Plus d'informations

salut
je vien d'acquerire une Gforce Fx 5700 128 mo agp 8X de chez point of view
apres une reinstall complete de mon pc
mit a jour xp sp2
mit les forceware 61.77 et tous les drivers directx 9.0c via_hyperion 4 in 1_v453v

ma carte mere est une abit KX7-333 avec la dernier viersion du bios
maximum agp 4X

lorsque je lance dxdiag le test direct 3d j'obtien ca
http://sharkonline.free.fr/ftp/d9.JPG
et counter met met une erreur runtime

je met agp 2 X au niveau du bios et la miracle
http://sharkonline.free.fr/ftp/d9%20bis.JPG
c'est tous lise et counter refonctionne corectement

le pb vien du busagp
mais c'est dommage de brider les performence de la carte en la mettant sur agp 2X surtout que j'ai d'autre jeux toute aussi gourmant en memoire video doom III far cry ...
donc que puis je faire
merci

Message édité par shark56 le 23-09-2004 Ã  21:28:22

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb Gforce FX 5700 et bus agp

Aller à :

Annonces Google