Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gforce4 TI4800 et pas de cd grrrrr

Dernière réponse : dans Matériel

Bijour a vous tous !!!

g me trouve dans une situation fachante!!

on ma vendu une gforce4ti1800 de deux mois d'occase mais le cd est rayer !!! donc g voudrais savoir si il ya autre chose a installer mise apart le driver nvidia 30.00?
car g un defaut dans mon gestinnaire de periferic : controleur video (compatible VGA)

dou cela peut til venir?
en esperent que vous comprenez ma rage et mon impatience !!!
bye bye

Autres pages sur : gforce4 ti4800 grrrrr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui donc tu es courant des dernières version de detonator alors normalement, il fo jamais installé les drivers fournis avec la carte graphique, ils sont forcement toujours dépassés vu le rythme de sortie des nouvelles versions ;) 

oui g suis au courant j'avais deja la version 41.09 pour la TI4200 et g suis passer a la TI4800 de PNY et ca marche pas !!! grrrrrrrr il comment faire pour bien desinstaller tous les pilotes du pc et reinstaller nickel svp?

he bien primero l'agp 8X ma carte video l'anciene et la nouvelle pouvais etre en 8X mais ma carte mere ne supporte que 4X
et mon soucie c que g trouve un message d'erreur suivant:
controleur video(compatable VGA) dans mon gestio de perif!!
et du coup la video chie completement (normal)

et quand g le met a jour il veut m'intaller le pilote winfast a280 ultra (qui ne parait pas etrer ma carte vi que la mienne est ue PNY et si g continu il me demande un fichier quil ne trouve plus

Bon
si tu dois desinstaller des drivers, tu vas dans ton panno de config, propriétés système, matériel, gestionnaire de périphériques, tu clicks bouton droit sur ta carte graphike et tu fais desinstaller, la il va ta carte graphike et va te demander de rebooter, par contre avant de faire tout ca, je te conseillerais d'installer les 41.09 par la méthode normal,de ne pas redemmarrer comme l'installateur te le demande puis de faire les manips ke j'ai décrite au dessus, en revenant sous windows, normalement il devrait l'installer tout seul windaube.
Lassé par la pub ? Créez un compte