Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[gigabyte 8knxp] vieille cartes, nouveaux problèmes

Dernière réponse : dans Matériel

BOnjour à nouveau, j'ai une gigabyte 8knxp qui à l'époque de son achat était magnifique, pleins de commentaires géniaux etc...

Et elle n'a jamais bien marché, je mettais cela sur le coup de windows les 16 premiers mois et puis j'ai vu des gens se plaindre sur des forums, disant que l'hyperthreading ne marchait pas, qu'il y avait des problèmes de reboots intempestifs...

J'ai alors décidé de flasher le bios comme il était conseillé, mais comme bon nombre de gens qui ont essayé, l'opération à l'air de bien se dérouler (opération effectuée grâce à l'utilitaire de flashage intégré au bios) et au reboot, soit il faut retirer la pile car ca ne demarre plus, soit la version du bios n'a pas bougé. (ni celle du dual bios, au cas où j'aurais flashé le mauvais :p )

En bref, j'en peux plus de cette carte qui m'impose de désactiver l'hypertthreading sous peine de plantages toutes les 10 secondes, qui plante au moindre overclocking de 1mhz, et qui au final est très très instable. je précise que dessus j'ai de la ram corsaire low lantency, que le tout est refroidit par watercooling et que la tour est ventilée, donc pas de problème de surchauffe. l'augmentation de l'intensité ne rend pas le tout plus stable.

(j'ai un p4 2.8 ht, 2go ram, et deux dd serial ata via raptor via controleur texas instrument)

Merci d'avance pour les éventuels témoignages de gens qui auraient subis la même mésaventure que moiet qui auraient trouvé une solution.

Van'S
Lassé par la pub ? Créez un compte

macl a dit :
je pense que c ton ventilo qui a un probleme
a combien de degres C ton processeur est ?

saber1, il a dit qu"il avait un watercooling et qu'il n'avait pas de problème de surchauffe ;) 

Perso moi avec des problèmes pareilles et des échos venant d'autres personnes ayant les même ennuis, je l'aurais direct envoyée au SAV...
Lassé par la pub ? Créez un compte