FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Son sur Gigabyte GA-8SQ800 Ultra

Son sur Gigabyte GA-8SQ800 Ultra

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Son sur Gigabyte GA-8SQ800 Ultra

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite m'acheter des enceintes mais le probleme c'est que je ne connais les limites de ma carte son (intégrée) de ma carte mere Gigabyte GA-8SQ800 Ultra. Je ne sais pas quelles sont les enceintes qui sont supportées.
Y'a un guide d'achet sur ce lien :
http://www.hardware.fr/articles/15 [...] intes.html
alors par rapport a cela , c'est quoi moi ? Enceintes 2 points, 3.1, 4.1 et 4.1 ? ou rien lol

Merci pour vos reponses.

Plus d'informations

ci joint le lien de cette carte mere : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php

Merci

Plus d'informations

alors personne ne peut m'aider ?

Plus d'informations

C'est écris non?

"Contrôleur "AC'97 6 canaux" : ce dernier contrôleur s'occupe de la gestion de la norme audio AC'97, supportant jusqu'à 6 canaux.

Plus d'informations

ben je sais mais vu que derriere mon pc, je n'ai 3 que sorties, je ne voyais pas comment c t possible qu'elle les gere de cette maniere....d'ailleurs je ne comprends toujours pas...

mais bon en tt cas, j'ai au moins ma reponse pour pouvoir choisir mes enceintes !!!

Alors merci !!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Son sur Gigabyte GA-8SQ800 Ultra

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le déferlement des cartes mères SiS655 a débuté

Publié le 12 March 2003

SiS655 : LE chipset pour Pentium 4. Gérant la mémoire DDR-SDRam sur double canal comme l'E7205 d'Intel (Granite Bay), il présente le double avantage d'être plus "moderne" de par son support des nouvelles technologies (DDR333, voir DDR400 su Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 10 March 2003

Shuttle SB52G2 (par INpact-Hardware) "Shuttle avait prévenu : le rythme de sortie de ses BareBones sera soutenu et le Taïwanais n'a pas attendu le CeBit de Hanovre pour ouvrir la marche cette année (qu'est ce qu'ils sont pressés)... Après Lire la suite

Test - Gigabyte GeForce FX 5950 Ultra 2004 GT Edition

Publié le 06 April 2004

Notre confrère TT-Hardware.com a publié un article consacré au test d'une carte graphique Gigabyte GeForce FX 5950 Ultra 2004 GT Edition : "Pourquoi donc tester une GeForceFX 5950 Ultra alors que le NV40 arrive ? Et pourquoi pas ? D'une part, l Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 24 November 2003

Derniers drivers : 21/11 - Pinnacle systems PCTV Deluxe USB - 1.70 build 49 beta 21/11 - Pinnacle systems ShowCenter - 1.20 21/11 - Realtek RTL8139/RTL810X/RTL8169/RTL8110 - 6.09 beta 21/11 - Realtek Pilote AC97 - a3.52 WHQL 20/11 - C-media 9738S/9739A - Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite