Voici mon probleme. J'ai un core 2 duo 6420 (à 2133mhz) dont le bus va a 1066mhz.
Ma carte mere est une Gigabyte GA-965P-DS3 et je voudrais prendre un au cpu le le 6850 (à 3000mhz) mais le bus est de 1333mhz. Les cpu a 65nm vont baisser alors je me disais c'est l'occasion mais :
Sur ma carte mere il est ecrit en gros "support 1333mhz Fsb" mais le probleme c'est que dans la notice c'est marqué fsb 533mhz, 800mhz, 1066mhz seulement. De plus mon logiciel everest m'indique la meme chose. Qui croire? ma boite de carte mere? ou everest et la notice?
Je vous remercie de vos futurs eclaircissements car moi pas comprendre.
je te remercie effectivement c'est bien ca. Sur ma boite il est bien ecrit rev3.3 mais j'aimerais verifier par un logiciel pour etre sur. Au prix du cpu je n'aimerai pas me tromper!.
Mais comment j'ai acces au bios F12 vu que j'ai apparament le F11? c'est automatique ou il faut flasher/mettre à jour? (je ne sais pas le faire)
Le Q6600 a peut etre 4 cores mais il n'est cadencé qu'a 2400mhz alors je ne sais pas ca doit etre serré .
Ben dans la carte mere il y a 2 manieres de flasher une avec le lecteur de disquette (que je n'ai pas ) et l'autre sous windows mais c'est vraiment flou. J'aimerai ne pas flasher du tout car j'ai jamais fait ca d'ou ma question