Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gigabyte x58, adobe flash et explorer.exe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voici mon problème, a chaque fois que j utilise internet, quelque soit le navigateur (opera, ie, chrome et firefox) sur un site avec du flash, j 'ai un souci avec explorer.exe, soit l'ordi freeze, avec la quasi impossibilité d'utiliser le gestionnaire des tâches, soit je dois forcer l'arrêt. Je précise que je n'ai ce problême qu'avec les ordi avec les ordis avec une carte gigabyte x58 (ud4p et x58a ud5 v2). Je n'ai pas ce problème avec mon autre ordi equipe d'une carte mere x58 asus. Je pense que le probleme vient des cartes meres gigabyte puisque ce sont les memes configs (à part les lecteurs dvd et les CPUs). Y a t'il qq 'un qui a rencontrer le meme probleme et qui puisse m aider?
je precise que win 7 est a jour, les bios egalement, je n 'ai aucun logiciel pirate, l'antivirus et le firewall sont a jour egalement (kapersky).

En vous remerciant.
Lassé par la pub ? Créez un compte

gigabyte x58a ud5 rev 2.0
12 Go RAM DDR3 Corsair Dominator 1600 MHz CAS 8
INTEL core i7 950 3.067 GHz
2 ati 6870 en crossfire
2 hdd samsung 1To spinpoint f3 en raid d 0
2 ssd ocz vertex 2 120 go en raid 0 ou est installe windows
widows 7 family 64 bit
kaspersky internet security 11

le tout fonctionnait tres bien jusqu'il y a deux semaines. maintenant a chaque fois que je vais sur un site utilisant du flash, ca merde

Il y a un an sur une machine similaire, (ud4p al a place d une ud5 et une ati 5870 à la place des deux 6870 et seulement 6 Go de ram), ca m 'a fait la meme chose et je n ai jamais pu resoudre le probleme qu en changeant la carte mere par une asus p6t deluxe v2. je n'ai jamais eu de probleme avec la config asus a ce jour.

Deux fois le meme probleme et avec deux cartes gigabyte x58, d ou mes soupsons tres prononces sur les cartes mere de cette marque. J'ai fait bcp de test en desinstallant les utilitaires gigabyte, en desactivant certains elements comme le chip reseau ou controleurs supplementaires (raid jmicron, ect ect....). riena y faire :( 

Je doute que ce soit du à la carte mère. C'est surtout un problème de stabilité de l'O.S. Etrange tout de même. Essaie de désinstaller complètement Flash Player et tout autre logiciel similaire. Puis réinstalle quand c'est demandé.

darika a dit :
Je doute que ce soit du à la carte mère. C'est surtout un problème de stabilité de l'O.S. Etrange tout de même. Essaie de désinstaller complètement Flash Player et tout autre logiciel similaire. Puis réinstalle quand c'est demandé.

je l ai deja fait, mais ca n a rien change

Il me semble avoir lu qu'il y avait un problème de compatibilité avec les Radeon HD6xxx avec le nouveau Flash Player, le problème viendrait peut-être de là.

Edit: Voilà la news concernant le bug qui date de quelques jours : http://www.presence-pc.com/actualite/APU-Flash-stagevid...
Cela n'a donc rien à voir avec la carte mère comme je m'en doutais.

Ici: http://forums.adobe.com/message/2670143 quelqu'un a installé la version 9 de Flash player au lieu de la version 10 et cela ne plante plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte