FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CM Gigabyte P35-DS4 : arret relance ventilo au boot

CM Gigabyte P35-DS4 : arret relance ventilo au boot

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CM Gigabyte P35-DS4 : arret relance ventilo au boot

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un problème super étrange avec une CM Gigabyte P35-DS4.
Processeur : Duo E6750
2 Barretes Corsair Twinx 1024 Mo PC6400
Ali Seasonic 500W
CG 8800 GTS 640Mo Asus
DD 500 Go Samsung

Lorsque j'appuie sur le bouton power, le ventilo du process et de l'alim s'allument 3 secondes et s'éteignent automatiquement avant de se relancer.

Ils font cela indéfiniement , pas de bip, pas d'accès au BIOS.
Tout est neuf.
J'ai bien branché la prise 24 broches, et la 8 broches en 12V

Y a t-il quelque chose à faire ?
Merci

Power-User
Plus d'informations

T'as vérifier que tu n'as pas un cable qui "bougeote" ?

Testes l'allumage en dehors du boitier, et si tu as une autre alimentation sous la main fait de même. (pourtant les Seasonic sont costaudes ...)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Oui j'ai vérifié tous les cables des dizaines de fois.
Pourtant ce n'est pas mon premier pc mais c'est la 1e fois que je vois ça.

L'alim ne semble pas en cause, j'ai essayé une Enermax de 400W dessus et j'ai le même probleme

inventeur de l'eau en poudre!

test avec 1 seul barette de RAM(puis l'autre)
essaye avec d'autre barettes si tu peux

Power-User
Plus d'informations

Teste en dehors du boitier
et suits les recommandation de thor37230 ... le problème peut venir d'une barette de RAM

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
maigre à faire peur
Plus d'informations

regarde si en changeant les parametre "fan control" du bios, c'est pareil, je crois que par defaut, les CM Gigabyte regulent dès le demarrage.

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Merci pour ces réponses.
J'ai remarqué que cela vient d'un problème avec les entretoises justement.
Des que je mets une visse sur ma carte mère pour la fixer sur l'entretoise dorée en dessous le pc ne démarre plus ou a les symptomes décris précédemment.

J'ai enlevé les entretoises pour observer le comportement et j'ai les memes symptomes.

Par contre si je ne pose pas de vis, le pc démarre normalement.
y a t-il un moyen de ne plus avoir ce comportement ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CM Gigabyte P35-DS4 : arret relance ventilo au boot

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gigabyte : arrêt temporaire des livraisons

Publié le 27 November 2006

Gigabyte a récemment indiqué que ses livraisons de cartes mères pourraient être temporairement suspendues pendant une à deux semaines au mois de décembre afin de préparer la naissance de la joint-venture entre Gigabyte et Asustek. Gigabyte transférera to ... Lire la suite

Gigabyte passe la main à Gigabyte United le 7/12

Publié le 01 December 2006

Gigabyte a annoncé qu’il transférera officiellement à Gigabyte United Incorporated, sa marque de cartes mères et de cartes graphiques et tous les actifs liés à cette production ainsi que son portefeuille de clients, le 7 décembre prochain. Gigabyte Unite ... Lire la suite

Gigabyte Union : faire-part de naissance

Publié le 21 September 2006

Annoncé au début du mois d’aôut de cette année, la joint-venture entre Asus et Gigabyte vient de recevoir un nom. Elle s’appelera Gigabyte Union. C’est le président de Gigabyte, M. Dandy Yeh qui sera à la tête de ce groupe. Gigabyte n’a apparemment p ... Lire la suite

Gigabyte se fait arnaquer de 5 millions de $

Publié le 30 April 2007

Gigabyte a récemment annoncé qu’il venait de perdre 5 millions de dollars en raison d’une fraude commise par l’un de ses responsables. Chang Chaosong, manager de l’usine Gigabyte de Ningbo en Chine, a souscrit un prêt de 5 millions de dollars et mis la s ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite