Gigabyte GA-EX58-UD4P ou Asus P6T ?
Dernière réponse : dans Matériel
je vais bientôt m'offrir une nouvelle configuration. Comme je l'avais dit sur un autre poste (qui n'a pas eu beaucoup de succès, tampis pour moi
) j'hésitais en prendre une asus maximus avec un Q9550. Apres avoir continuer mais recherche je me suis rendue comptes que une config a base de core i7 etait a peine plus chere. Je me suis donc tourner vers cette dernière.
Et donc comme écrit dans le titre j'hésite entre ces 2 carte mère : Gigabyte GA-EX58-UD4P ou Asus P6T
j'ai pu voir que le bundl de l'asus etait un peu plus fourni mais que la Gigabyte a plus de port USB, connecteur pour ventilo, a une connexion PCI-E meilleur sur le 3eme port (8x au lieu de 4x), et un prix un peu plus bas pour la Gigabyte. Bref des petites différences.
Ce que je voulais savoir c'etait surtotu niveaux comportent en OC. Laquels celons vous ce comporterait le mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
) j'hésitais en prendre une asus maximus avec un Q9550. Apres avoir continuer mais recherche je me suis rendue comptes que une config a base de core i7 etait a peine plus chere. Je me suis donc tourner vers cette dernière.
Et donc comme écrit dans le titre j'hésite entre ces 2 carte mère : Gigabyte GA-EX58-UD4P ou Asus P6T
j'ai pu voir que le bundl de l'asus etait un peu plus fourni mais que la Gigabyte a plus de port USB, connecteur pour ventilo, a une connexion PCI-E meilleur sur le 3eme port (8x au lieu de 4x), et un prix un peu plus bas pour la Gigabyte. Bref des petites différences.
Ce que je voulais savoir c'etait surtotu niveaux comportent en OC. Laquels celons vous ce comporterait le mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : gigabyte ex58 ud4p asus p6t
Lassé par la pub ? Créez un compte
CM : Asus P6T
Proc : Intel® Core™ i7 920
Memoire : G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 NQ (j'ai un gros doute...)
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Alim : Corsair HX - 520W
Boitier : Cooler Master Storm Sniper
Ventirad : Noctua NH-U12P SE1366
Lecteur : LG GH22LS30 - OEM
Avec des babioles :
D-Link DWL-G122 : Pour le wifi
Logitech G11 : J'ai la sourit
PS : Donc je vais OC, j'ai déjà une HD 4850 comme CG.
Proc : Intel® Core™ i7 920
Memoire : G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 NQ (j'ai un gros doute...)
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Alim : Corsair HX - 520W
Boitier : Cooler Master Storm Sniper
Ventirad : Noctua NH-U12P SE1366
Lecteur : LG GH22LS30 - OEM
Avec des babioles :
D-Link DWL-G122 : Pour le wifi
Logitech G11 : J'ai la sourit
PS : Donc je vais OC, j'ai déjà une HD 4850 comme CG.
Moi je dirais que c'est une très bonne config, peut-être pour la ram je mettrai plutôt ça ==> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/45575-DDR3_3_...
J'avais lu un comparatif qui donnait une très bonne appréciation de ces barrettes.
J'avais lu un comparatif qui donnait une très bonne appréciation de ces barrettes.
Aux pire essais vraiment de prendre cette carte (si tu n'as pas déjà acheté la 4850):
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42045-Rad...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42045-Rad...
Je l'ai achter cet été la carte pour un autre ordi, je vais donc juste la recuperer. C'est une 512 de chez Saphire : Erreure de jeunesse
et la Golden Sample dn'existé pas encore.
Mais j'espere qu'elle sera assé refroidit dans le nouveaux boitier pour pas mettre sont ventilo trop fort. De totue façons je compte la changer avec une carte Dx11 quand elle sortirons.
Merci pour vos conseil eclairé
et la Golden Sample dn'existé pas encore.Mais j'espere qu'elle sera assé refroidit dans le nouveaux boitier pour pas mettre sont ventilo trop fort. De totue façons je compte la changer avec une carte Dx11 quand elle sortirons.
Merci pour vos conseil eclairé
Lassé par la pub ? Créez un compte