FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » MSG LED - sur GIGABYTE K8NF-9

MSG LED - sur GIGABYTE K8NF-9

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSG LED - sur GIGABYTE K8NF-9

Plus d'informations

Je suis en train de monter un PC, et j'ai sur la carte mère cette possibilité de branchement(message led/power/sleep led), et je ne sais pas a quoi il sert.

Sinon, j'ai un boitier textorm 6a19, et je ne sais pas ou brancher le micro switch (temoin ouverture du boitier).

Merci d'avance

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » MSG LED - sur GIGABYTE K8NF-9

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 03 January 2005

Derniers drivers :01/01 - Realtek ALC101/201/202/203/250/650/655/658/850 - a3.68 WHQL28/12 - Msi StarForce TNT/GeForce/Quadro - 71.22Derniers bios et firmwares :01/01 - Asus DRW-0804P - 1.2101/01 - Casio EX-P700 - 1.0101/01 - Asus A8V-E Deluxe - 100201/01 Lire la suite

Gigabyte : arrêt temporaire des livraisons

Publié le 27 November 2006

Gigabyte a récemment indiqué que ses livraisons de cartes mères pourraient être temporairement suspendues pendant une à deux semaines au mois de décembre afin de préparer la naissance de la joint-venture entre Gigabyte et Asustek. Gigabyte transférera to ... Lire la suite

Gigabyte passe la main à Gigabyte United le 7/12

Publié le 01 December 2006

Gigabyte a annoncé qu’il transférera officiellement à Gigabyte United Incorporated, sa marque de cartes mères et de cartes graphiques et tous les actifs liés à cette production ainsi que son portefeuille de clients, le 7 décembre prochain. Gigabyte Unite ... Lire la suite

Gigabyte Union : faire-part de naissance

Publié le 21 September 2006

Annoncé au début du mois d’aôut de cette année, la joint-venture entre Asus et Gigabyte vient de recevoir un nom. Elle s’appelera Gigabyte Union. C’est le président de Gigabyte, M. Dandy Yeh qui sera à la tête de ce groupe. Gigabyte n’a apparemment p ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite