Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : une carte fille pour la M2A-VM

Publié le 07 février 2007

Nous vous indiquions il y a quelques jours qu’Asus avait discrètement mis à jour son catalogue de cartes mères en y ajoutant la M2A-VM (L’AMD 690G lancé par Asus), un modèle basé sur le chipset 690G d’AMD. Prévue pour le début du mois de mars, nous avion ... Lire la suite

La PF88 d’ECS accueillera aussi le Pentium M [MAJ]

Publié le 24 octobre 2005

Les tests de la carte mère PF88 d’ECS permettant d’utiliser tant un processeur Intel qu'AMD, sont sorties cet été et si les performances n’égalent pas les meilleures cartes, elles restent tout à Lire la suite

Asrock renié par ses partenaires

Publié le 01 février 2006

Le 26 janvier dernier, nous vous présentions une nouvelle carte mère Asrock pour le moins originale puisqu’elle était censée supporter le SLi et permettre, de par l’ajout d’une carte fille, l Lire la suite

Core 2 Duo et mini-ITX

Publié le 14 novembre 2006

Les premières cartes mères mini ITX compatibles avec les processeurs Core 2 Duo Merom viennent d’apparaitre au Japon. Il est ainsi désormais possible de trouver une carte mère Commel ETP-ITX1 et sa carte fille ES-270 où vient se fixer le processeur. Basé ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » GIGABYTE ---> GA-K8NSNXP carte fille ....

GIGABYTE ---> GA-K8NSNXP carte fille ....

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GIGABYTE ---> GA-K8NSNXP carte fille ....

Plus d'informations

Bonjour tous !

Je possede une carte mère GIGABYTE ---> GA-K8NSNXP, et je voudrais savoir si l'on peut la faire fonctionner sans sa "carte fille" se trouvant clipsée en haut de cette dernière. C'est une petite carte avec ventilo qui régule je ne sais quoi d'ailleurs...

En effet, j'ai monté un PC "silencieux" et le ventilo de cette cht'ite carte n'est pas des plus silencieux, donc, puis je faire tourner cette carte mere sans cette "carte fille", ou si, non, puis y changer son ventilo pour un silencieux ou encore y metre un radiateur passif, enfin vous m'aurez compris.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Amicalement

Weider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

DPS Pas obligatoire c'est surtout pour o/c est pour la stabilité 12 v cpu ,si tu as 1 bonne alim enleve le si tu trouve que ça fais trop de bruit.

Vu sur matbe.com :hello:
Le Dual Power System (DPS) est utilisée afin d'augmenter la stabilité du système en donnant un circuit d'alimentation avec un total de 6 "phases". Il s'agit ici de fournir un circuit d'alimentation plus durable et plus stable afin de soutenir un plus grand courant électrique jusqu'à 150A.

http://www.matbe.com/articles/cm/lga775/page17.php

Message édité par copsc le 31-05-2005 Ã  17:19:54
Plus d'informations

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bonne fin de journée !

Amicalement

Weider.

Plus d'informations

Je crois aussi que ce n'est pas obligatoire, c'est une "option" que tu es libre de mettre ou de ne pas mettre.
La carte mère fonctionne quand meme sans.

Plus d'informations

Merci Florentin !
Je la retire ce week end.

Bonne journée.

Weider.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » GIGABYTE ---> GA-K8NSNXP carte fille ....

Aller à :

Annonces Google