Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gigabyte 8 knxp

Dernière réponse : dans Matériel

qui est-ce qui l'a?
je l'ai acheté avec un 2.6c, 2 barettes de 3200 256 infinéon pas les moyens au dela et une 9700.
j'ai tout installé et çà roule déja bien!
pb j'aimerai savoir:
1)y a-t-il un autre moyen de remettre en route en cas de boost un peut fort sans enlever la pile?
2) qui l'a poussé stable et jusqu'où (non pas à la poubelle!!)
3)y a-t-il déja un post sur le sujet que pour l'instant je n'ai pas trouvé et pourtant je cherche!!!
d'avance merci
:bounce: 

Autres pages sur : gigabyte knxp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi. Ma config est:
P4 3.0C avec une 8KNXP
C une excellente carte mere et pour repondre a ta question, j'ai du deja enlever la pile pour reinitialiser la cmos car l'ordi ne s'allumait plus du tout. Je ne sais pas s'il y a un autre moyen.
Par contre j'ai une question a te poser, mon systeme plante regulierement lorsque j'active l'hyper threading... Je pense a un probleme de tension.
Est-ce que ton processeur gere l'HT et si oui et s'il est activé, quel type d'alimentation utilises-tu?
Merci d'avance,
J'ai deja grillé une alimentation....

bonjour!
le ht est activé par défaut et mon alim est une 430 watts fournie d'origine avec ma tour Antec 1080
toute les fonctions de la carte son activées:
son, lan,etc
as-tu installé les mosfets sup?
ils permettent une meilleur stabilité du systeme
bon courage

salut :) 
Qu'est-ce que les mosfets up?
Est-ce que ton alimentation est une true power cad avec les tensions separées ou une alimentation smart power normale?
J'ai quand meme bien peur que ca puisse venir de l'alimentation ou de la carte mere car mes tensions fournies d'apres sisoft sandra sont:

Sonde(s) de Voltage
Tension du CPU1 : 1.55V
Tension du CPU2 : 2.61V
Tension +3.3V : 3.33V
Tension +5V : 4.22V
Tension +12V : 11.67V
Tension -12V : -9.32V
Tension -5V : -4.70V
Tension de Veille : 4.22V
Tension de la Batterie : 4.08V

Ca me parait pas tres normal tout ca?
Merci pour ta reponse en tout cas.