Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ram pour CM Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H ??

Dernière réponse : dans Matériel

BONJOUR...
je vais acheter Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H coupler avec AMD X2 550 Black edition, afin de faire un systeme tres evolutif, je ne suis pas joueur, je compte commencer sans CG et verrai apres evolution des projets qui devront etre réalisés sur la machine laquelle acheter, je veux maintenant choisir la RAm; je pense donc prendre de la DDR3 et 2 Go en taille.
S ur materiel.net par exemple, les moins chers sont OCZ et j'hesite entre la 10600 et LA 12800 ; est -ce qu'il y à une diff vraiment visible entre les deux ?? pour par exemple regarder des " choses" en sreaming, utiliser internet intensif ... copiier fichier audio ( gros) ou images copier gros fichiers ..est- ce que celà change beaucoup la [:$hark] de charge selon l'une ou l'autre.
Y at-il des modeles conseillés pour leur qualités ?? est-ce que la base chez KIngston sans radiateur ça marche bien ?? le prix est attractif..
Merci... :hello:  d'avance...

Autres pages sur : ram gigabyte ma785gmt ud2h

Lassé par la pub ? Créez un compte

OC = Overclocking.
AAAh excuz moi je n'avais pas compris ça comme j'ai parlé de déblocage pour le X2 , mais se n'est pas considéré comme un OC (over clocking) j'imagine car celà ne fait pas augmenter le cloking ?? donc pas de problème pour decoincer les coeurs si celà devait se faire avec l' OCz ...10666 ou bien ?? j'ai vu du X4 tourner avec du 10666 sur les pages ici et ailleurs...
Lassé par la pub ? Créez un compte