FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gigabyte = ... ?

Gigabyte = ... ?

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gigabyte = ... ?

Plus d'informations

Salut
je compte m'acheter une Gigabyte GV-NX66T128D : 6600 GT, de marqur donc Gigabyte .
Mais un ami m'a dit que Gigabyte  n'etait pas une bonne marque.
juste de l'entrée de gamme. je compte garder ce pc longtemps, donc il me faut une carte qui tienne.

Si Gigabyte  est pas une bonne marque, vous me conseillez quoi ?

Plus d'informations

Gigagbyte est une très bonne marque de carte graphique, j'en ai moi même une (5900XT) qui fonctionne à la perfection
les système de refroidissement gigabyte sont très élaborés et performants.et le design de la carte est a couper le souffle!
La DDR sur ma carte est à 700mhz alors que sur les autres 5900xt autres que gigabyte elle est à 400 mhz
Si tu ne veux pas gigabyte prend asus mais surtout pas MSI, leadtek, et pas de générique!

Plus d'informations

Ok, merci de ta reponse
J'avait en vue une gigabyte donc je vais la prendre :) l'ASUS est un peu plus cher à caracteristiques egales :)

J'ai un autre petit truc a demander, ou plutot a confirmer : j'ai choisi une carte avec un chipset  6600 GT, est ce un bon choix ?

Plus d'informations

oui c la meilleure carte de moyenne game

Chez Gigabyte et en 6600GT, il y a aussi la GV-NX66T128VP, qui est une version HeatPipe sans ventilo. J'en ai une dont je suis satisfait

I am ze Mo!
Plus d'informations

si tu veux mon avis ton ami est un sombre imbécile (sans vouloir etre méchant) ou n'y connait strictement rien, gigabyte est une excellente marque, surtout pour les cartes mère, ce sont eux qui ont par exemple inventé le système de dual bios permettant de récupérer son système meme avec un bios crashé...
j'utilise du matos gigabyte depuis très longtemps et j'ai jamais eu une stabilité aussi exemplaire. (comparé au matos MSI que j'avais dans le temps et qui était aussi solide qu'une chaise en balsa sous le derrière d'un sumo)

Plus d'informations

Longue vie à GIGABYTE !!

Plus d'informations

OH! le troll  :o

Plus d'informations

complètement d'accord je viens d'achete une msi9600xt que des emmerde j mm un momment remis ma vielle 9200 de chez gigabit pour te dire le niveau :-(

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Moi je dirais qu'il y a des problemes avec toutes les marques un jour ou l'autre ... Sinon forcement certaines ne seraient plus vendues ;) Tant qu'on ne tapes pas dans du (vrai) noname on ne risque pas plus avec une qu'avec l'autre. C'est souvent que le bundle qui change.

Pour la version heatpipe j'en ai monté pas mal, c'est sympas mais ca chauffe une chouille ... Disons qu'avec une GA-K8N-F9 (nforce 4 4x refroidissement passif) ca chauffe pas mal dans la zone ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gigabyte = ... ?

Annonces Google
Publicité