Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gigabyte et le SAV

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Préface :Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des modérateurs si je ne poste pas dans la bonne catégorie. J'avais hésité entre "hardware et "le monde micro". :ange: 

Topic : En m'éclatant tranquillement à un p'tit jeu sur mon PC, j'ai eu tout à coup plein de pixels à l'écran et mon PC s'est figé. Bref, plus rien. J'ai eu comme seul soluce un reset sauvage.
Et là, j'ai eu droit à des petits bips. Je démonte le panneau de mon Antec et je m'aperçois que le ventilo de ma carte graphique Gigabyte 9700Pro is dead. :( 
Ventilo H.S et CG H.S :cry: 
Je saute sur ma facture, mais plus de facture........ Où est-elle ? :whistle:  No more facture !!!!
Ainsi, je me décide à écrire à Gigabyte afin de voir s'ils peuvent faire quelque chose pour ma défunte 9700pro.
Après 2 semaines de délai suite à mon mail, je reçois une réponse de leur part qui m'annonce que toute leur carte produite après le 01.01.2001 sont garanties........... 3 ans !!! [:trevuoc]
Ils me donnent l'adresse de l'un de leur distributeur en France pour faire jouer la garantie et l'envoi de la carte aux Pays-Bas pour réparation ou remplacement. [:prosterne] :love:  :bounce:  [:trevuoc]
Seul cout : 20€ pour les frais d'envoi.
Donc, à tous ceux qui ont des cartes Gigabyte, sachez qu'elles sont garantie 3ans. :sol: 

Je vous tiens informé de la suite concernant le retour de ma carte (délai annoncé : 15 jours/3 semaines)
:hello: 

Autres pages sur : gigabyte sav

Je viens de réceptionner ma carte graphique du SAV. Au lieu de me retourner une 9700pro, ils m'ont expédié une 9800pro !!! :sol: 
Merci Gigabyte :love:  :love: 

gigabyte est une tres bonne marque de toute facon, je la conseille depuis 2ans deja mais personne ne m'ecoute [:spamafote] :(  et tout le monde prefere se borner a abit et asus (entre ces 2 je prefere abit direct quand meme)
Contenus similaires

NiahBoumPof is back a écritgigabyte est une tres bonne marque de toute facon, je la conseille depuis 2ans deja mais personne ne m'ecoute [:spamafote] :(  et tout le monde prefere se borner a abit et asus (entre ces 2 je prefere abit direct quand meme)

C'est pas vrais, je t'écoute.

NiahBoumPof is back a écritgigabyte est une tres bonne marque de toute facon, je la conseille depuis 2ans deja mais personne ne m'ecoute [:spamafote] :(  et tout le monde prefere se borner a abit et asus (entre ces 2 je prefere abit direct quand meme)

Ben si elles sont HS desfois ca veut dire que c pas parfait non plus :D 

C'est vrai que pour ma carte ils ont assuré !!!!!!! :love: 
Par contre, ce qui est bizarre :heink:  c'est que les boutiques garantissent les cartes 1 an et que pour gigabyte c'est 3 ans.
Si je n'avais pas écrit directement à Gigabyte pour leur faire part de mon mécontentement, je n'aurai jamais su que la garantie est de 3 ans et ainsi bénéficier d'un échange !!!
:D 

moi je te lis [:abricot]

ephebe a écritC'est vrai que pour ma carte ils ont assuré !!!!!!! :love: 
Par contre, ce qui est bizarre :heink:  c'est que les boutiques garantissent les cartes 1 an et que pour gigabyte c'est 3 ans.
non c pas bizarre, c une garantie contractuelle de la part de Gigabyte.
les magasins ne sont pas tenus d'appliquer 3ans de garantie [:spamafote]

NiahBoumPof is back a écrit
toute marque a des cartes defaillantes, mais c'est aussi a son sav que l'on reconnait la qualitay d'une marque

NBP, toi tu veux t'en séparer de ta GFX !

Faut quand même dire que les Radeon 9700 produitent par Gigabyte étaient des SUPER DAUBES au niveau fiablilité.

Maintenant pour les CM ca semble bcp mieux :D 

en fait le magazin s'occupe du sav un an apres c toi qui te dém***de
a montgallet par exemple beaucoup refusent a priori de s'en occuper pendant la periode legale :jap:  = mechant
a posteriori avec certains mots clé comme "que" "choisir" "association consommateur" ça change leur réponse :whistle:  etrange non?
seagate aussi c trois ans

tien g une radeon 9000pro de chez gigabyte si elle tombait malencontreusement en panne il me renverrait quoi msieur gigabyte?

Si tu es sûr que c'est le ventilo. qui fait tout planter, tu n'as qu'à espérer que celui-ci lache et fasse cramer le GPU.
Tu envoies le tout au SAV et il te change la carte. Si tu l'envoies maintenant, ils ne te changeront que le ventilo.
:hello: 

elle fonctionne tres bien :p  zalman dessus

note ya pas que les gigabyte 9700 qui ont des pb de ventillo c assez generalisé pour les 9700 les bba et les autres :pfff: 

LONESTAR a écriten fait le magazin s'occupe du sav un an apres c toi qui te dém***de
a montgallet par exemple beaucoup refusent a priori de s'en occuper pendant la periode legale :jap:  = mechant
a posteriori avec certains mots clé comme "que" "choisir" "association consommateur" ça change leur réponse :whistle:  etrange non?
seagate aussi c trois ans

tien g une radeon 9000pro de chez gigabyte si elle tombait malencontreusement en panne il me renverrait quoi msieur gigabyte?
ca dépend du produit et du magasin.
certains magasins font des garantes contractuelles + longues que la garantie légale.

oui c est comme ça qu il reduisent les couts beaucoup de clients s'ecrasent et se dépatouillent tant bien qu ils peuvent par eux mm

mais bon moi jachéte ou c pas chére et g jamais eu de pb (en gros une grosse vingtaine de composant cg / cm ram dd ...):sarcastic:  pourvu que ça dure
cela dit faut se renseigner sur la marque ça c primordiale
aucune marque etablie ne prendra le risque de deçevoir et ça c bon pour nous :jap: 
Posez votre question