FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » gigabyte et le SAV

gigabyte et le SAV

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gigabyte et le SAV

Je veux changer de pseudo !!!!
Plus d'informations

Préface :Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des modérateurs si je ne poste pas dans la bonne catégorie. J'avais hésité entre "hardware et "le monde micro". :ange:

Topic : En m'éclatant tranquillement à un p'tit jeu sur mon PC, j'ai eu tout à coup plein de pixels à l'écran et mon PC s'est figé. Bref, plus rien. J'ai eu comme seul soluce un reset sauvage.
Et là, j'ai eu droit à des petits bips. Je démonte le panneau de mon Antec et je m'aperçois que le ventilo de ma carte graphique Gigabyte 9700Pro is dead. :(
Ventilo H.S et CG H.S :cry:
Je saute sur ma facture, mais plus de facture........ Où est-elle ? :whistle: No more facture !!!!
Ainsi, je me décide à écrire à Gigabyte afin de voir s'ils peuvent faire quelque chose pour ma défunte 9700pro.
Après 2 semaines de délai suite à mon mail, je reçois une réponse de leur part qui m'annonce que toute leur carte produite après le 01.01.2001 sont garanties........... 3 ans !!! [:trevuoc]
Ils me donnent l'adresse de l'un de leur distributeur en France pour faire jouer la garantie et l'envoi de la carte aux Pays-Bas pour réparation ou remplacement. [:prosterne] :love: :bounce: [:trevuoc]
Seul cout : 20€ pour les frais d'envoi.
Donc, à tous ceux qui ont des cartes Gigabyte, sachez qu'elles sont garantie 3ans. :sol:

Je vous tiens informé de la suite concernant le retour de ma carte (délai annoncé : 15 jours/3 semaines)
:hello:

Plus d'informations

Je viens de réceptionner ma carte graphique du SAV. Au lieu de me retourner une 9700pro, ils m'ont expédié une 9800pro !!! :sol:
Merci Gigabyte :love: :love:

Plus d'informations

ben dis donc t'en as du bol toi
c pas a mio que ca arriverais :( :heink:

non !!
Plus d'informations

gigabyte est une tres bonne marque de toute facon, je la conseille depuis 2ans deja mais personne ne m'ecoute [:spamafote] :( et tout le monde prefere se borner a abit et asus (entre ces 2 je prefere abit direct quand meme)

Il pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

gigabyte est une tres bonne marque de toute facon, je la conseille depuis 2ans deja mais personne ne m'ecoute [:spamafote] :( et tout le monde prefere se borner a abit et asus (entre ces 2 je prefere abit direct quand meme)

C'est pas vrais, je t'écoute.

---------------
Les gamins, ne jouez pas avec les recettes d'explosifs que vous trouvez sur le web. Il y a encore eu un accident dans ma région.
non !!
Plus d'informations

zaratustra-anagran a écrit :

C'est pas vrais, je t'écoute.

[:abricot]

Plus d'informations

Ben si elles sont HS desfois ca veut dire que c pas parfait non plus :D

non !!
Plus d'informations

Rahlala a écrit :

Ben si elles sont HS desfois ca veut dire que c pas parfait non plus :D

toute marque a des cartes defaillantes, mais c'est aussi a son sav que l'on reconnait la qualitay d'une marque

Plus d'informations

C'est vrai que pour ma carte ils ont assuré !!!!!!! :love:
Par contre, ce qui est bizarre :heink: c'est que les boutiques garantissent les cartes 1 an et que pour gigabyte c'est 3 ans.
Si je n'avais pas écrit directement à Gigabyte pour leur faire part de mon mécontentement, je n'aurai jamais su que la garantie est de 3 ans et ainsi bénéficier d'un échange !!!
:D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

moi je te lis [:abricot]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ephebe a écrit :

C'est vrai que pour ma carte ils ont assuré !!!!!!! :love:
Par contre, ce qui est bizarre :heink: c'est que les boutiques garantissent les cartes 1 an et que pour gigabyte c'est 3 ans.

non c pas bizarre, c une garantie contractuelle de la part de Gigabyte.
les magasins ne sont pas tenus d'appliquer 3ans de garantie [:spamafote]

Plus d'informations

D'accord avec toi, mais je suis sur que peu de personnes sont au courant que gigabyte garantie ses cartes 3 ans.

Mad Poster Fou

toute marque a des cartes defaillantes, mais c'est aussi a son sav que l'on reconnait la qualitay d'une marque

NBP, toi tu veux t'en séparer de ta GFX !

Faut quand même dire que les Radeon 9700 produitent par Gigabyte étaient des SUPER DAUBES au niveau fiablilité.

Maintenant pour les CM ca semble bcp mieux :D

Bastard from the North
Plus d'informations

en fait le magazin s'occupe du sav un an apres c toi qui te dém***de
a montgallet par exemple beaucoup refusent a priori de s'en occuper pendant la periode legale :jap: = mechant
a posteriori avec certains mots clé comme "que" "choisir" "association consommateur" ça change leur réponse :whistle: etrange non?
seagate aussi c trois ans

tien g une radeon 9000pro de chez gigabyte si elle tombait malencontreusement en panne il me renverrait quoi msieur gigabyte?

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Bastard from the North
Plus d'informations

c pas la carte elle méme c le ventillo qu il y a dessus :o

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Mad Poster Fou

exact ... mais ca fait tout planter .. et si tu le changes a plus de garantie ... Fait chier d'être obligé de renvoyé sa carte pour un simple ventilo :D

Bastard from the North
Plus d'informations
n°49223
25-09-2003 à 12:42:10
Masquer