Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je crois que les gigabyte 890 gx udh3 support amd bulldozer

Dernière réponse : dans Matériel

salam alaykom

bon voila le sujet en ce surfant dans e site gigabyte j'ai trouver ca : que gigabyte a sortie une nouvel rev 3.1 pour les 890gx udh3

alors quand j'ai clicker sur la tof j'ai vu que le supporte du proc est identique avec les supporte am3+
voici les photo

am3 rev 2.1 ( j'ai cette version )

am3 rev 3.1 ( bulldozer alors ?? )

quelqu'un peux confirmé ?? si oui un petit lien !!

ps: pour voir les photo sur imageshak faut avoir un compte !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sylvain37 a dit :
Aller hop,

2 secondes de recherche : Bulldozer sur socket AM3 : faux espoirs

Tu vois qu'il te manque une broche. Tu comptais faire comment pour t'en passer ? :spamafote: 

oué je connais les infos

mais en détaille si ta vue les 2 photo que j'ai mis !! ben y as une différence .. alors a ce que j'ai vu la am3 rev 3.1 ressemble les am3+ ?? (aux lieu de 2 pin il y as seulement 1 pin sur le socket "alors" le bulldozer rentre la dans !! )

c'est ici le prob pourquoi ce petite changement sur le support de la rev 3.1 ?? peux être une arnaque pour faire croire !! ??

ta une information ??

Sylvain37 a dit :
Il est possible que ce soit le socket "physique" AM3+ seulement pour faire des économies puisque c'est retro-compatible, mais ça ne prendra pas forcément en compte les Bulldozer...

Toutefois il y a de l'espoir : Une première carte mère AM3+ chez ASRock...

1 : je n'ai pas vraiment compris ??

2 : oui c'est bien .

3: je confirme mon sujet en ce qui concerne le bulldozer , voila l'épreuve .....

Citation :
Get Ready for New Generation of 32nm AMD AM3+ CPU
GIGABYTE's AMD motherboards are ready to support new generation of 32nm AMD AM3+ multi-core processors, delivering the very best platform for multitasking, multimedia and high performance gaming.

lien : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3...

alors ca ce voit que les nouveaux proceceure de amd sont supporter avec la carte mère GIGABYTE 890 GPA - UDH3 ( seulement REV 3.1 )

mais est ce que tous les proc bulldozer sont supporter (fx 8000 - fx 600 ...) je sais pas !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :