Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graffiti 2 pour Palm : votre avis

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écrit

c'est du gros calibre ca
Vi et c tres tres bien...
Pi les photos c top pratique, mais bon mon GSM en fait aussi et c aussi un Sony mais bon pour envoyer les mails avec photo en temps reel depuis mes chantiers c trop top :love:  :love:  :love: 

Neoryuki a écritVi et c tres tres bien...
Pi les photos c top pratique, mais bon mon GSM en fait aussi et c aussi un Sony mais bon pour envoyer les mails avec photo en temps reel depuis mes chantiers c trop top :love:  :love:  :love: 

j'ai pas les moyens d'acheter un gros trucs pareil et surtout pas l'usage malheureusement

orbitalcoil a écrit

j'ai pas les moyens d'acheter un gros trucs pareil et surtout pas l'usage malheureusement
Ben suffit d'avoir des employeurs sympas pi etre tout le temps en intervention exterieure ou sur des chantiers...

c un probleme de vocabulaire, a l'ecole quand on te dit "insdustriel" , il faut comprendre "illusoire" ou "conneries qu'on n'utilise plus depuis 15 ans"....
c pas un decalage, c plus une tranchée, c un gouffre entre ces 2 mondes ........
le prob , c ke bien que ce que t'apprends te serviras a rien, t obligé de l'apprendre et d'aller a l'ecole pour prouver au monde du travail que t pas trop con, et que tu peux faire kke chose, une fois qu'on t'as bien expliké ;) 

Ano_Nymous a écritc un probleme de vocabulaire, a l'ecole quand on te dit "insdustriel" , il faut comprendre "illusoire" ou "conneries qu'on n'utilise plus depuis 15 ans"....
c pas un decalage, c plus une tranchée, c un gouffre entre ces 2 mondes ........
le prob , c ke bien que ce que t'apprends te serviras a rien, t obligé de l'apprendre et d'aller a l'ecole pour prouver au monde du travail que t pas trop con, et que tu peux faire kke chose, une fois qu'on t'as bien expliké ;) 
Spa ENTIEREMENT faux...
Mais bon si tu devais apprendre dans tes etudes toutes les plateformes, tous les langages, tous les typologies reseau, tu sors diplomé à 50 ans !

VIVE LA RETRAITE à 120 ANS !!!

voui, mais bon, c surtout mal ciblé,
je prend l'exemple de l'electrotech, bon, on t'explique en cours de phy pdt 6 mois la tronche qu'a le courant dans un onduleur, apres chaque composant , tu peux me dire ce que t'en a a battre le jour ou tu vas en depanner un ?(et encore si t'en croise un , c que t'as du bol) tu changes une carte et basta..

en automatisme, on t'apprend a programmer un pb 15, alors que c pu utilisé depuis 25ans .........
c comme si aujourd'hui, en info, on t'apprenais sous dos ..... faut avoir des notions et savoir comment ca marche, mais pas passer 6 mois dessus ....

orbitalcoil a écritje me souviens que j'avais appris les rudiments du mo5 au collège (85-86), mais à l'époque y avait pas déjà l'apple, l'amiga, l'atari st ?
skoi ca ?

Moi la premiere becanne que j'ai touché CT un HECTOR, bien avant les CPC464, apres les MO5, TO7, TO8, CPC6128, PC1512 AMSTRAD ( erf quelle connerie ce truc ) ensuite passage sur x86 avec mon 386 SX 25 puis passage MEMORABLE au 486 DX 33 avec copro arithmetique, 4 Mo de RAM, CG de 1 Mo, disque de 250 Mo + aux de 80, premier lecteur CD X2 à pres de 3000F
puis decouverte du rezo coax....

Nostalgie quand tu nous tiens...........

Ano_Nymous a écrit
nos premiers duke en rezo :D 
rhoooooooooooooooooooo oui mais par contre un truc qui me reste en travers avec ce jeu : l'install que j'avais en BTS merdait complet sous NT4 à l'epoque :
Perte de synchro, gros bug d'affichage etc...dommage

Neoryuki a écritskoi ca ?

Moi la premiere becanne que j'ai touché CT un HECTOR, bien avant les CPC464, apres les MO5, TO7, TO8, CPC6128, PC1512 AMSTRAD ( erf quelle connerie ce truc ) ensuite passage sur x86 avec mon 386 SX 25 puis passage MEMORABLE au 486 DX 33 avec copro arithmetique, 4 Mo de RAM, CG de 1 Mo, disque de 250 Mo + aux de 80, premier lecteur CD X2 à pres de 3000F
puis decouverte du rezo coax....

Nostalgie quand tu nous tiens...........

un ordinateur d'apple n'existait pas en 85 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte