Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

grand appel la solidarité

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse a vous afin que vous m'aidiez a résoudre un probleme:

voila depuis une semaine une personne ne cesse de m'envoyer des emails obscenes; je sais seulement qu'elle est client chez orange car son adresse se termine par @orange.fr

aussi je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir les cordonnés de cette personne (adresse ou nom ou numéro de tel) uniquement a partir de son adresse email (@orange .fr)

j'ai appelé directement orange mais il ne peuvent pas me donner ses cordonnés

je préférable résoudre le probleme a l'amiable (ca rje pense savoir qui men veutmais j'en suis loin den etre sur) au lieu d'aller porter plainte ou d changer d'email (ca ne fait que déplacer le probleme

je vous remercie de votre attention et de votre aide possible

Autres pages sur : grand appel solidarite

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu renvoies des mails encore plus obscènes :o 
non, serieux, ca va etre dur de toucher aux coordonnées du gars. t'as déjàn fais une bete recherche google sur cette adresse? des fois qu'il serait membre de qqchose et que son email serait à la dispo de tous...
bonne chance

socratino a écritoui jé fais une recherche sur google mais sans succes

vraiment on ma dit qu'il était possible d'avoir ses cordonnés.

ou alors comment faire pour avoir son adresse IP? je peux me débrouiller ensuite

Ca va rien te donner, surtout qu'il doit être en IP dynamique [:spamafote]...

c'est un email privé ? je veux dire c'est toujoours le même ? il suffit de bloquer l'expéditeur et tu ne verras plus jamais ses mails.

dans outlook express double click sur le message, click droit sur l'adresse mail à bloquer -> block sender

c_planet a écritc'est un email privé ? je veux dire c'est toujoours le même ? il suffit de bloquer l'expéditeur et tu ne verras plus jamais ses mails.

dans outlook express double click sur le message, click droit sur l'adresse mail à bloquer -> block sender

Oui mais je crois que notre amis voudrait les coordonées du monsieur :D  ...

ouaip y a rien a faire avec une ip, seule orange peut te donner l info mais ils n ont aucune raison de la faire.
Sauf si tu depose une plainte pour insulte auprès du comissariat du coin. il n y a que la justice qui puisse obliger le FAI a donner des infos sur son client.
cela dit, si tu as son ip, tu peux tres bien le faire chier toi aussi :D  mais c est une autre histoire.

je voudrais porter plainte mais honnetement ca me saoul. je préférerais régler le problème en parlant directement a la personne. qui peut me détester autant? la personne me connait visiblement: elle évoque plein de souvenirs passés. mais je ne vois pas qui ca peut etre. ca serait plus simple si je pouvais avoir ses cordonnés . ou alors comment faire pour avoir son adresse IP?
Lassé par la pub ? Créez un compte