Grande resolution sur ecran de tv!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoira tous,
possedant une ps3 avec une tv , je me suis dit que je pourrais surement essayer de connecter ma hd 4870 en HDMI sur mon ecran. Et sa marche!!! plusieur question se pose
1) es que c'est dangereux pour l'ecran?
2) la resolution et de 1920 x 1080 je crois, a combien de pouces cela equivaut?
3) Es que comme sur la ps3, l'HDMI rend les jeux plus joli? sur ma ps3 c'est sur mais je ne suis pas au courant avec l'ordi.
cordialement,
snurky
possedant une ps3 avec une tv , je me suis dit que je pourrais surement essayer de connecter ma hd 4870 en HDMI sur mon ecran. Et sa marche!!! plusieur question se pose
1) es que c'est dangereux pour l'ecran?
2) la resolution et de 1920 x 1080 je crois, a combien de pouces cela equivaut?
3) Es que comme sur la ps3, l'HDMI rend les jeux plus joli? sur ma ps3 c'est sur mais je ne suis pas au courant avec l'ordi.
cordialement,
snurky
Autres pages sur : grande resolution ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
oki Je te remercie.
Existe t-il des pilotes pour ecran de tv pour adapter l'ecran a la bonne resolution avec la carte graphique que l'on possede?
par exemple avec mon ecran pc, il reconnaissait l'ecran grace aux drivers, mais ma tv il la considere comme plug and play, puis-je remedier a ca facilement?
cordialement,
snurky
Existe t-il des pilotes pour ecran de tv pour adapter l'ecran a la bonne resolution avec la carte graphique que l'on possede?
par exemple avec mon ecran pc, il reconnaissait l'ecran grace aux drivers, mais ma tv il la considere comme plug and play, puis-je remedier a ca facilement?
cordialement,
snurky
oui oui moi aussi j'y arrive je n'ai vraiment aucun soucis, c'est juste que en rapport avec une de mes questions plus haut, le pc me donnait grace a drivers la resolution de qualité elevé. alors que sur cet ecran je dois recherché la mieux adapté. mais cela ne me pose pas de probleme particulier.
donc pour un pc le vga et le hdmi n'ont pas beaucoup de differences?
donc pour un pc le vga et le hdmi n'ont pas beaucoup de differences?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumResolution 2 ecran
- ForumProbleme resolution 2 ecran
- ForumLogiciel pour resolution ecran
- ForumTableau resolution ecran
- ForumEcran ordinateur grande resolution
- ForumEcran pc grande resolution
- ForumProbleme resolution ecran 640x480
- ForumLogiciel changer resolution ecran
- ForumProbleme resolution ecran sous kde