Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug graphique 6600GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !

Je viens d'acheter une carte xenic Geforce 6600Gt et apres avoir installé les derniers drivers (71.84) en voulant lancer world of warcraft j'ai eu ce screen :

http://shadowsandlights.free.fr/wowbug

J'ai vérifié, ça me fait la même chose pour half life 2 et même 3dmark05.

Help qu'est ce qui se passe svp ? je ne trouve aucune réponse. La carte peut elle etre endommagée ? Car tout le reste fonctionne bien (vidéo, 2d)

Autres pages sur : bug graphique 6600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

on y voit rien sur ton image

Ben c'est bien la le problème, on y voit que dalle :cry: 

Mon alim est une Advance de 300W. C'est un peu juste mais j'ai tout de mêm e testé en ne laissant branché que la carte graphique et les deux disques durs (donc plus de lecteur ni de graveur) et ça n'arrange pas le problème.
En fait la carte ne tourne sous aucune application 3d en mode direct3d mais en opengl ça a l'air de fonctionner (mais ça râme un peu plus)

Mon matos est un peu light aussi mais elle est censée fonctionner quand même, je pense :heink: 
Athlon 2000+ / carte mère MSI KT3 Ultra2 / 768 Mo Ram DDR PC2100
Expert Matériel

faudrait tester sur un autre pc
si y'a le même problème retour sav
essaye quand même avec juste un dd
faudrait voir aussi du côté refroidissement, le dissipateur chauffe bien ?

J'ai également testé avec juste un disque dur mais le resultat est identique. ETla carte ne semble pas chauffer des masses non plus. Le dissipateur est tiède sans plus, ce qui me parait plutot normal. je crois que je vais l'envoyer en sav pour etre tranquille.

Merci pour ta réponse :) 

Dwarf_Vador a écritUne alim de 300 watt c'est pas assez pour une 6600 GT.La config minimum est de 350 watt et encore il faut que ton alim soit super stable(donc pas de noname).Essaye avec une autre alim.

:non:  j ai une 350 w noname et ca va nikel , en plus ma cg s overclock a 600/1200 au lieu de 500/900 en restant stable :whistle: 

Bon j'ais le même bug désolé de ressortir le topic mais voilà :

Quelle est la solution j'aiqs entendu parler de coussins du ventilateur trop élevé et d'alim noname qui pue
Mais ma carte marchait très bien sur tous les jeux il y a quelques jours :??: 

Merci

cseagleone je crains le pire (..1 an max) pour ta 6600 gt overclocker a 600 / 1200 :(  au lieu de 500/500 , garde ce numero en tete : le 18
de+ , je me trompe peut etre mais il me semblait que les valeurs vpu et ram etaient de 500 /500 en general.

quel est la marque de ta 6600 gt a 500/ 900 ? :) 

Pour Chaenn, dis nous la fréquence de ton moniteur stp, sur counter, avec 1 6800 Gt j'ai eu un problème identique et c'était car la fréquence de mon moniteur avait changé après l'installation de drivers, en remettant une valeur plus correcte, le problème a été résolu, tas le méme genre de probs sur Windows aussi ? ou c'est que durant les jeux ?

Bon ba voila je up ce post car j'ai le meme souci que chaenn, et ca me gonfle severe. Je suis joueur de wow et j'ai exactement les meme bug que lui, s'il vous plait aider moi, je pete les plombs.
J'ai essaye deja au moins 5 ou 6 driver different et toujour le meme resultat, alors que avnt j'avais une geforce 6600 mais pas gt et tout fonctionne a merveille

Ma config :
Msi kt3 ultra 2
1.3 go de ram
alim 300 Watt noname
geforce 6600 gt 128 mb

Ba tiens justement j'ai essaye avec l'alim d'un pote une 450 watt et la sienn il l'utilise avec une 6800 gt et ca me fais exactement le meme probleme, alors la le probleme ne viens pas de l'alim meme s'y j'avais un doute aussi dessus

ok donc si ton alim de 480 watts est stable (de marque donc ?)
alors verifie
la temperature
si les coussinets ne collent pas trop avec le ventilo
si le ventilo tourne bien
et sinon regarde dans le Topic de grin(soltion contre les freezes etc etc..) a la 1ere page ,il donne quelques conseils et a priori sa marche donc..

Bon, ba toujour aucun résultat, je vais essayer cette aprem avec une nouvelle carte mere.
Je sens que je vais tout changer tellemnt j'ai les boules, alors que ca devait me couter qu'une carte graphique, je vais tout racheter si ca continue

La mise à jour des drivers ne comprend pas uniquement que ceux de la carte graphique.
1 - S'assurer que l'alim est d'au moins le minimum recommandé.
2 - Mettre les drivers de la carte graphique à jour.
3 - Mettre les drivers de la carte mere à jour.
4 - En dernier recours (parceque dangereux si on s'y prend mal), mettre le BIOS de la carte mere à jour.

Dans tout les cas, un ch'tit coup de fil ou email au support technique de la marque peut aider.

On a toujours tendance à oublier que les ports AGP ou PCI/PCI-E sont des peripheriques de carte mere, et donc ont des drivers, qui eux aussi ont des mise à jour...

Bon ba voila, j'ai tout changé, enfin lla carte mére, et la plus de probleme.
Je pense que ma carte avait un coup de vieux, mais la c'est du bonheur tout marche du feu de dieu, enfin je peux me remettre a wow, ca fait plaisir. Merci tout le monde pour vos aides, je peux vous dire que j'ai tout essaye et ca n'a jamais fonctionne. Mais bon ca y est maintenant... :bounce: 

Merci a tout le monde :whistle: 

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme d'affichage sur les application 3d, je m'arrache les cheveux :( 
Ma carte mére est une Asus P4P800 et en lisant se que vient d ecrire "TECHNOm@st er 2223", je suis super inquiet car je ne sait pas comment mettre a jour mon bios et je veux pas faire de betises aidez s'il vous plait j'en peu plus :( 

salut voila j'ai une nvidia 6600 256mo et j'ai le même problême des gros bug graphique aussi et c'est injouable. j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je n'en peut plus.

ma config:
pentium4 3.06ghz
1.5go ram
carte mere asrcok 4-core-dual-vsta

help merrci

le gros probleme des 6600 gt c qu'elles ont un probleme avec leur memoire vive (d'apres un pro). moi la mienne elle me plante brusquement: ecran noir avec toujours le son puis reboot.
pour avoir lu plusieurs sujet sur la 6600gt je crois qu'on peut dire que c'est une belle daube
Lassé par la pub ? Créez un compte