Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTX 260 bug graphique aider svp!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour voila j'ai des problème graphique je vous en dit pas plus j'ai fait un screen
ca fait 3 mois que je me suis fait mon pc et ca fait 3 jours que j'ai ce genre de bug , j'ai l'impression que plus je joue plus il ya de bug ( surchauffe???? ) j'ai 2 gtx 260 pour info 6go de ram proc intel i7 920 alim 600 watt
j'ai mit les pilotes a jour mais cela n'a rien changer au debut je croyais que c'etais le jeux cod qui avais des problème mais j'ai essayer dirt 2 et j'ai le même genre de bug
Merci de m'aider je c'est pas quoi faire...

Autres pages sur : gtx 260 bug graphique aider svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO 600 Watts - Compatible SLI
pour la temperature je regarde ca demain
oui les driver sont bien installer le sli a bien été reconnu j'ai un ecran de 19 pouce mais j'ai changer les resolution baisser les graphisme cela n'a rien changer
Expert Matériel

+1 benny

C'est vrai que c'est SLI de GTX260.... A mon avis sa doit etre l'alim qui est vraiment trop short parce que une seul 260 en full consomme 270W donc 2 540W, plus le reste ceux qui dépasse 600W.

A tu OC ton proc?

C'est un bug graphique dû au pilote ou un défaut de la CG (GDDR niquée, chauffe). Arrêtez de voir des problèmes d'alim partout, surtout que celle-là est de bonne facture. Ca tient très bien une 600W dessus. Regardez ma config, une Fortron 400W tenait dessus sans OC. Si c'était insuffisant, ce serait des problèmes d'instabilités, écran bleu et ce depuis le début. A priori, le changement de pilote n'y fait rien. Je testerais en configuration mono-GPU.

Benoit P a dit :
C'est un bug graphique dû au pilote ou un défaut de la CG (GDDR niquée, chauffe). Arrêtez de voir des problèmes d'alim partout, surtout que celle-là est de bonne facture. Ca tient très bien une 600W dessus. Regardez ma config, une Fortron 400W tenait dessus sans OC. Si c'était insuffisant, ce serait des problèmes d'instabilités, écran bleu et ce depuis le début. A priori, le changement de pilote n'y fait rien. Je testerais en configuration mono-GPU.

+1 Et mon cross de HD4850GS o/c + mon Q9550 à 4ghz sur ma fortron 500w c'est une héresie ?

merci deja ca fait plaisir que l'on m'aider , bon deja pour les curieux j'ai 2 GTX 260 car j'ai aussi un videoprojecteur et je joue avec la 3dvision voila pourquoi j'ai prix 2 gtx
le nom de ma carte mere : Asus P6T Deluxe V2
je vais jouer 1h et je vous dit a combien la temperature monte

Benoit P a dit :

Je confirme.
Y'a même pas à aller chercher plus loin.
Soit les pilotes sont foireux, soit l'une des deux cartes est défectueuse.

rebonjour bon avant de jouer j'ai remarquer que direct x n'etais pas activer... je c'est pas pourquoi il c'est desactiver mais bon esce la cause ?? je c'est pas trop en tout cas j'ai jouer pendant 30m ( j'ai pas pu faire + faute de temps ) et aucun bug

Si c'est la surchauffe (à vérifier avec Speedfan) utilises Nvidia system tools 6.5,
une fois installé:
Onglet Performances/Réglages des périphériques/ nouvelle règle, là tu crée
une règle:
Élément contrôlé: ventilateur GPU
Source d'entrée: Température GPU
Sur le graphique fixe 45% à 45°
à ajuster ensuite soi-même suivant le résultat, la mienne montait a plus de 85° malgré
une bonne ventilation, maintenant elle est stabilisée à moins de 70° en full.
Lassé par la pub ? Créez un compte