GTX 260 bug graphique aider svp!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila j'ai des problème graphique je vous en dit pas plus j'ai fait un screen
ca fait 3 mois que je me suis fait mon pc et ca fait 3 jours que j'ai ce genre de bug , j'ai l'impression que plus je joue plus il ya de bug ( surchauffe???? ) j'ai 2 gtx 260 pour info 6go de ram proc intel i7 920 alim 600 watt
j'ai mit les pilotes a jour mais cela n'a rien changer au debut je croyais que c'etais le jeux cod qui avais des problème mais j'ai essayer dirt 2 et j'ai le même genre de bug
Merci de m'aider je c'est pas quoi faire...
ca fait 3 mois que je me suis fait mon pc et ca fait 3 jours que j'ai ce genre de bug , j'ai l'impression que plus je joue plus il ya de bug ( surchauffe???? ) j'ai 2 gtx 260 pour info 6go de ram proc intel i7 920 alim 600 watt
j'ai mit les pilotes a jour mais cela n'a rien changer au debut je croyais que c'etais le jeux cod qui avais des problème mais j'ai essayer dirt 2 et j'ai le même genre de bug
Merci de m'aider je c'est pas quoi faire...
Autres pages sur : gtx 260 bug graphique aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un bug graphique dû au pilote ou un défaut de la CG (GDDR niquée, chauffe). Arrêtez de voir des problèmes d'alim partout, surtout que celle-là est de bonne facture. Ca tient très bien une 600W dessus. Regardez ma config, une Fortron 400W tenait dessus sans OC. Si c'était insuffisant, ce serait des problèmes d'instabilités, écran bleu et ce depuis le début. A priori, le changement de pilote n'y fait rien. Je testerais en configuration mono-GPU.
Benoit P a dit :
C'est un bug graphique dû au pilote ou un défaut de la CG (GDDR niquée, chauffe). Arrêtez de voir des problèmes d'alim partout, surtout que celle-là est de bonne facture. Ca tient très bien une 600W dessus. Regardez ma config, une Fortron 400W tenait dessus sans OC. Si c'était insuffisant, ce serait des problèmes d'instabilités, écran bleu et ce depuis le début. A priori, le changement de pilote n'y fait rien. Je testerais en configuration mono-GPU.+1 Et mon cross de HD4850GS o/c + mon Q9550 à 4ghz sur ma fortron 500w c'est une héresie ?
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphi...
La conso de la config avec la GTX260 ne paraît pas exagérée.
La conso de la config avec la GTX260 ne paraît pas exagérée.
Bonjour,
Je pense qu'il peut essayer ceci : http://www.nvidia.fr/object/nvidia_multigpu_SLI_profile...
Il faut que tes drivers sois à jour !
Je pense qu'il peut essayer ceci : http://www.nvidia.fr/object/nvidia_multigpu_SLI_profile...
Il faut que tes drivers sois à jour !
Benoit P a dit :
C'est un bug graphique dû au pilote ou un défaut de la CG (GDDR niquée, chauffe). Arrêtez de voir des problèmes d'alim partout, surtout que celle-là est de bonne facture. Ca tient très bien une 600W dessus. Regardez ma config, une Fortron 400W tenait dessus sans OC. Si c'était insuffisant, ce serait des problèmes d'instabilités, écran bleu et ce depuis le début. A priori, le changement de pilote n'y fait rien. Je testerais en configuration mono-GPU.Je confirme.
Y'a même pas à aller chercher plus loin.
Soit les pilotes sont foireux, soit l'une des deux cartes est défectueuse.
Si c'est la surchauffe (à vérifier avec Speedfan) utilises Nvidia system tools 6.5,
une fois installé:
Onglet Performances/Réglages des périphériques/ nouvelle règle, là tu crée
une règle:
Élément contrôlé: ventilateur GPU
Source d'entrée: Température GPU
Sur le graphique fixe 45% à 45°
à ajuster ensuite soi-même suivant le résultat, la mienne montait a plus de 85° malgré
une bonne ventilation, maintenant elle est stabilisée à moins de 70° en full.
une fois installé:
Onglet Performances/Réglages des périphériques/ nouvelle règle, là tu crée
une règle:
Élément contrôlé: ventilateur GPU
Source d'entrée: Température GPU
Sur le graphique fixe 45% à 45°
à ajuster ensuite soi-même suivant le résultat, la mienne montait a plus de 85° malgré
une bonne ventilation, maintenant elle est stabilisée à moins de 70° en full.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesBug graphique gtx 560
- articlesBug graphique gtx 570
- ForumBug clignotement carte graphique nvidia gtx 260
- ForumGtx 260 se
- ForumBranchement carte graphique gtx 260
- ForumCarte graphique xfx gtx 260
- ForumCarte graphique geforce gtx 260
- benchmarkComparatif carte graphique gtx 260
- ForumCarte graphique gtx 260 avis