Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte SPARKLE SP8855-DT (NVIDIA Geforce FX 5500)

Publié le 27 février 2004

Le constructeur SPARKLE nous annonce le lancement sur le marché français d'une nouvelle carte graphique basée sur le processeur NVIDIA GeForce FX 5500 (NV34) : la SPARKLE SP8855-DT. Caractéristiques techniques : Processeur graphique - NVIDIA GeFo Lire la suite

Arctic cooling Accelero S2 : du froid passif pour GPU

Publié le 26 février 2007

Arctic Cooling a lancé vendredi dernier un nouveau dissipateur pour carte graphique, l’Accelero S2. À la différence des Accelero X, cet Accelero S est dépourvu de tout ventilateur. Afin de refroidir une carte graphique de manière totalement passive, il es ... Lire la suite

Test - Carte graphique HIS Radeon 9550 VIVO Edition

Publié le 14 août 2004

Hier, notre partenaire VTR-Hardware a publié un mini-article consacré au test de la carte graphique HIS Radeon 9550 VIVO Edition. Les Radeon X800 et les GeForce 6800 sont sur toutes les lèvres, pourtant tout le monde ne jure pas que par des cartes à 500&e Lire la suite

Spire : votre GeForce a chaud ?

Publié le 01 août 2008

Le constructeur Spire vient d’annonce le lancement d’un nouveau système de refroidissement pour carte graphique, le SilverBlaze. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » bug graphique sur une GeFORCE FX 5500 HELP

bug graphique sur une GeFORCE FX 5500 HELP

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bug graphique sur une GeFORCE FX 5500 HELP

Plus d'informations

Salut

Voila ma conf :

win xp pro
amd athlon 1ghz
768 m sdram
Nvidia Geforce FX5500 256M DDRAM

je veux jouer a projetc entropia
j'ai plus quela conf mini pour jouer

j'ai un bug graphique : je vois des lignes de toute les couleur plein mon écran
les textures sont toutes corrompues
sinon ça tourne très bien.

j'ai le dernier direct x 9.0c(du site microsoft)
mes drivers nvidia sont a jour

j'ai lancé dxdiag pour tester le direct 3d (le cube qui tourne)
je vois le cube tourner pour direct 3d 7, 8 et 9 mais les textures sont pourries, comme dans mon jeu

j'ai désactivé l'accélération de textures

et la le cube est nickel pour direct 3d 7
mais 8 et 9 toujours pourri

j'ai essayé de changer l'aperture size de mon agp dansle bios, ca change rien

ah oui c une carte agp 8x et mon agp est 4x (mais c pas grave il parait)

voila que fairE?
merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP..
help !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Teste ta carte sur le PC d'un ami voir si ca fais pareil ou pas ... Si ca fais pareil -> SAV. Sinon ca vient de ta config ou de ton windows.

As tu essayé un bon petit format/reinstall (ou une install au propre sur un autre disque au moins) ?

Ca le fais aussi dans d'autres jeux ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » bug graphique sur une GeFORCE FX 5500 HELP

Aller à :

Annonces Google