gravage CD audio incohérent Dernière réponse : 9 Juillet 2007 08:19 dans Matériel beska 8 Juillet 2007 18:57:13 Je grave un CD en "audio Wave" (donc CD normal et pas MP3) avec Itunes ou Real Players ou Nero. Lorsque je veux le lire sur ma chaine, rien ne sort, par contre sur l'ordi c'est ok. Comment faire pour graver un CD audio et le lire partout ? Merci d'avance Autres pages sur : gravage audio incoherent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beska Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Matériel 9 Juillet 2007 08:19:00 Le cd est correctement finalisé ? Ça le fait avec n'importe quelle marque de cd vierge ? | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>gravage CD audio incohérent> Contenus similaires : Tags : itunes Son ForumProtection cd audio ForumWinamp et cd audio articlesTva cd audio ForumQuelle vitesse de gravage cd ForumNe reconnait pas cd audio ForumArrivã e du cd audio ForumComment finaliser un gravage de cd ForumLe premier cd audio ForumCrypter cd audio ForumCopier un cd audio Voir plus
beska 8 Juillet 2007 18:57:13 Je grave un CD en "audio Wave" (donc CD normal et pas MP3) avec Itunes ou Real Players ou Nero. Lorsque je veux le lire sur ma chaine, rien ne sort, par contre sur l'ordi c'est ok. Comment faire pour graver un CD audio et le lire partout ? Merci d'avance Autres pages sur : gravage audio incoherent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beska
KeyserSoze Expert Matériel 9 Juillet 2007 08:19:00 Le cd est correctement finalisé ? Ça le fait avec n'importe quelle marque de cd vierge ? | Alerter Répondre à KeyserSoze