Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grave problème de reboot

Dernière réponse : dans Matériel

Mon PC reboot en permanence depuis ce soir je suis sous XP, j'ai ce message d'erreur

Generic Host Process for Win32 services a rencontré ...

puis une autre fenetre ARRET DU SYSTEME

Arret du systeme ... cet arret a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Windows doit maintenant redemarrer car le service Appel de procédure distante (RPC ) s'est terminée de façon inattendue

à noter que cela se produit apparement seulement lorsque je suis connecté à internet ...

si je fais un restore c suffissant ?

merci de votre aide

Autres pages sur : grave probleme reboot

Lassé par la pub ? Créez un compte

Proph@ne a écritui mai le fait est kune foi connecter au net ton pc te laisser 3 minute max avant de rebooter alors amuse toi a faire une recherche

une recherche va + vite que de créé un topic, de plus il suffisait d'avoir son windows a jour...

Proph@ne a écritui mai le fait est kune foi connecter au net ton pc te laisser 3 minute max avant de rebooter alors amuse toi a faire une recherche

j'ai fais une recherche mais j'ai eu le temps de regarder que dans Hardware :D  après je plantais ... pour dire j'ai même taper le texte dans word et fais un copier coller dans le topic pour gagner du temps [:mega z] j'ai même pas pensé à regarder sur HFR :D  j'ai aussi sauvegardé les topics donnés dans les liens pour les lire "tranquillement" sans être connecté :o  ce qui m'a permis de télécharger le patch et de revenir une fois "guéri" :D 

Proph@ne a écritrelou les gens ici kan meme ca a bien changer ce forum
Nan mais moi, je suis d'accord avec Prophane, on est pas la pour allumer les nioubies ! :fou: 
Le type qui viens ici, il a besoin d'aide et il sait peut etre meme pas qu'il peut faire "rechercher"...
De toute facon, on doit l'aider sinon, c meme pas la peine de poster quand y a un probleme aussi important que ce worm, on doit tous se mobiliser, et par les laisser dans la merde.

On aurait juste du mettre le lien vers la news au debut de chaque topic... :sol: 

drouvre a écritNan mais moi, je suis d'accord avec Prophane, on est pas la pour allumer les nioubies ! :fou: 
Le type qui viens ici, il a besoin d'aide et il sait peut etre meme pas qu'il peut faire "rechercher"...
De toute facon, on doit l'aider sinon, c meme pas la peine de poster quand y a un probleme aussi important que ce worm, on doit tous se mobiliser, et par les laisser dans la merde.

On aurait juste du mettre le lien vers la news au debut de chaque topic... :sol: 

[:rofl] ça m'aurait bien arrangé :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte