Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai un grave problème

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour

j'espère que quelqu'un lira ce message
voila
cela fait quelques jours que je reçois des messages par centaines de symantec qui me dit qu'il n'a pas pu envoyer mon mail or les adresses qui y sont inscrites je ne les connais pas et ne les ai jaùais vu de plus se sont toutes des adresses bizzard
j'aimerais avoir vos avis la dessus et une aide si possible

je sais que je n'aurais pas du aller dans ce topic la mais je ne sais pas ou aller...
j'aimerais reçevoir des réponses qui pourront m'aider

merci
LORELAIE

Autres pages sur : grave probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ecoute puisque personne ne repond je vais le faire mais pour te dire que pas plus moi que les autres...et il y a quand meme des balezes sur ce forum...ne comprenons pas vraiment quoi que ce soit a ce que tu expliques. Juste une lueur.
De quoi tu parles, de quel logiciel etc.......
Lorsque tu auras bien explique en citant des softs et des faits precis on verra si tu as un probleme de malware ou bien autre chose.
Bonne nuit.

merci de répondre
en fait c'est un problème avec synoptec qui est integré dans norton sécurity
dès que je me connecte à internet j'ai des milliers de messages qui viennent dans lesquels il y a inscrit des adresses bizzard et perverses.
je ne sais pas comment cela se fait qu'ils soient la
ni comment faire pour stoper cela
vous ave compris ou pas ?

Alors la oui. Tres peu de gens avisés utilisent Norton Security ou bien Norton tout court. C'est un AV lourd et complexe mais quand meme pas à causer ça.
Fais une chose. Desactive tout ce qui n'est pas l'antivirus lui mme c'est a dire que tu gardes Norton Antivirus et rien d'autre.
Ensuite tu actives le firewall de XP sp2.
Perso j'ai Kaspersky comme AV basique. Et pas anti hacker ou avec des machins en plus et le firewall du Sp2 et je n'attrape jamais rien.
Norton a fait une veritable usine a gaz.
En fait Norton a un accord avec la tres grande majorite des integrateurs et est pratiquement le seul a fournir des versions OEM avec 50% de remise aux revendeurs.
Enormement de debutants se servent donc de Norton mais ensuite avec l'experience on prend autre chose.
Un bon anti virus + un firewall simple et c'est tout.

.
Lassé par la pub ? Créez un compte