Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver en HD sur disque blu-ray

Dernière réponse : dans Matériel

comment procéder avec pinnacle ultimate 12 pour graver sucessivement et a différent moment des films( camera) en HD sur des disques BD 25 RE

sans etre obliger d'effacer le film précedemment graver.A quel moment et a quel endroit dois-je faire la sélection sur le logiciel pour eviter cet

inconvégnient et pouvoir stocker un maximun de film. merci d'une réponse.AL

Autres pages sur : graver disque blu ray

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un gravage = une session.
Si tu ferme la session en fin de gravage tu ne peu pas re graver.
Si tu la laisses ouverte tu peu continuer de graver sur le CD avec deux options possibles : garder le contenu précedent ou demander au logiciel de gravure que le contenu précedent ne soit plus vu. Quelque soit ton choix ca créer une deuxième session.
Par prudence il vaut mieux éviter de mettre plus de 3 sessions sur un même support.
Ensuite si tu stock le film comme ca ce n'est pas un problème mais si tu souhaite que le BD soit lisible sur une plate forme de salon ca ne passera pas....

Le mieux c'est de préparer tes compil sur ton disque dur. Et quand tu as une compil qui atteind la taille d'un BD tu la grave en une fois avec un logiciel de gravure pas avec pinnacle qui ne sait peut être pas gérer convenablement le multi session sur un BD.

merci de ta réponse, a priori et effectivement je n'ai pas d'autre solution mais, quel dommage de ne pas pouvoir communiquer facilement avec Pinnacle

pour qu'ils reconnaissent que sur leur logiciel que rien na été prévu (pinnacle studio ultimate 12) sauf erreur de ma part. C.S MAXUEL77

Lassé par la pub ? Créez un compte