Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graver des cd de 90 min

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

shark56 a écritca marche mais j'ai un pb
quand je vais sur le graveur il me dits que la vittesse de gracvuren'est que de 12* alors que c'est un 16*
je perd 4* et merde

ca c la qualité des cd...moi mon 52x me grave des cd noname certifié 48x en 40x, mais les verbatims 48x il les fait à 48x...

j'ai voulu essayé une gravure de cd-r 90 min il y a quelque temps, avec nero 5.5. dernière update et ça a planté après avoir graver 96.6 Mo.

La raison : j'ai trouvé que ça venait de clonecd : si dans les options de clonecd, "cacher le cd-r" est activer, les outils de nero détecte le cd comme un 96.6 mo :??:  , ainsi que windowsxp si la prise en charge du gravur est activée...

dès que cette option est désactivée, nero cd-speed par exemple détecte bien le cd-r come un 800 Mo, mais pour window, ça reste un 96.6 mo quand la prise en charge du gravur est activée...

je n'est pas réessayé depuis, de peur qu'en fait ce soit winxp qui foute le bazard.

j'ai écrit au support de clonecd qui m'a répondu par une pirouette : allez voir dans les questions/réponses si votre problème n'y est pas évoqué :fou: 

Lassé par la pub ? Créez un compte