Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur nec 2500a help

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Qu'entends-tu par "il me le reconnait en 2x sous nero" (6.3.0.2) car moi aussi j'ai depuis quelques jours le même graveur, et j'ai déjà effectué quelques gravures sur médias 4X sans aucun problème.

Sinon quelqu'un saurait me dire pourquoi il n'est pas possible à l'heure actuelle d'overburner les DVD ?

EDIT: en fait je viens de constater que le topic ne semble pas être dans la bonne catégorie (si un modo pouvait bien le déplacer, merci ;) ), je l'ai trouvé par l'intermédiaire de google...

Fraye a écritgrande est ta science [:cyber-kaiser]

tu peux pas imaginer combien de personne gueulent contre les marques,les magasins,etc.. que leur graveur4x/8x il grave en 1 ou 2x , alors qu'ils ont acheté les dvd les - chers qu'ils ont trouvés, qui s'averent bien sur etre des 2x

ah d'accord.... :D 
Mais par contre c'est normal de pas pouvoir graver en 8x des médias 4x :D  :D  :D  ???

Plus sérieusement, personne sait alors ? pourquoi on peut pas overburner les dvds? ;) 

Je sais je suis chiant mais j'ai pas vraiment de réponses valables même en fouinant avec google ... :( 

Patch a écritattentin, overburn = stocker + que la capacité normale!

Oui merci ça je savais bien... ;) 
Mais pourquoi peut-on le faire avec des CDs (par ex. j'ai déjà réussi à monter jusqu'à 720 Mo pour certains CDs 80min) et pas avec les DVDs (~100 Mo de plus ça ne ferait pas de mal parfois :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte