Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur PX 712A

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,

J'aimerais savoir si Plextor compte faire une mise à jour de des firmwares du PX-712A pour qu'il puisse graver les DVD double couche. Car j'ai pu noter que quelques constructeurs, comme BenQ si je me souviens bien, le proposaient.

J'aimerais absolument m'acheter un PX-712, car j'ai un PlexWriter 40/12/40A et la qualité est remarquable, de plus la garantie est très satisfaisante, puisqu'ils vous le prennent et vous le rammene en cas de problème, du moins c'est ce qu'il c'est passé pour moi. Le model était le même mais le firmware a été mis à jour et les defaults de vibration corrigés.

Donc j'aimerais rester sur Plextor, seulement cela m’embêterait si le double couche n'est pas prévu.

Cordialement.

Autres pages sur : graveur 712a

Lassé par la pub ? Créez un compte

Plextor ne communique pas sur le sujet et sur leur site, il ne parle même pas du double couche. Sur le net je n'ai pas vu d'infos non plus.

Vu les nouveaux graveurs 16X de Nec et Pioneer, je pense que Plextor ne devrait pas tarder à réagir, mais de là à sortir un nouveau firmware, il ne faut pas trop leur en demander.

Il préféreront vendre un nouveau matériel qui leur raportera plus de liquidités.
Lassé par la pub ? Créez un compte