graveur cd/dvd défectueux
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde!au secours!
j'ai installé mon graveur dvd nec 3550.il lit tous les cd dvd mais a present lorsque j'insere un cd un dvd vierge et que je clique sur les lecteurs dans le poste de travail:
E:/n'est pas accessible.fonction incorrecte.donc je ne peux plus graver.réinstallation des firmware+vérification des branchements =ok.j'ai remis mon ancien lecteur/ graveur cd LG 8526B qui marchait très bien avant et la meme probleme que pour le graveur.j'ai désactivé le graveur de windows et appliquer aussi la solution aspi.toujours rien.j'ai épuisé tous les forums du net et j'en peux plus.merci d'avance!
CM:asus A7N8X-E Deluxe
proc:XP 2600+
cv:9600pro
windows XP pro
j'ai installé mon graveur dvd nec 3550.il lit tous les cd dvd mais a present lorsque j'insere un cd un dvd vierge et que je clique sur les lecteurs dans le poste de travail:
E:/n'est pas accessible.fonction incorrecte.donc je ne peux plus graver.réinstallation des firmware+vérification des branchements =ok.j'ai remis mon ancien lecteur/ graveur cd LG 8526B qui marchait très bien avant et la meme probleme que pour le graveur.j'ai désactivé le graveur de windows et appliquer aussi la solution aspi.toujours rien.j'ai épuisé tous les forums du net et j'en peux plus.merci d'avance!
CM:asus A7N8X-E Deluxe
proc:XP 2600+
cv:9600pro
windows XP pro
Autres pages sur : graveur dvd defectueux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger disque dur et graveur dvd
- ForumMon lecteur graveur pc veut toujours me formater des cd - dvd deja formatés, que
- ForumLecteur graveur CD/DVD silencieux
- ForumAPN + lecteur/graveur DVD
- ForumGraveur DVD disparu...
- ForumChanger de graveur de DVD
- ForumGraveur dvd externe
- ForumSource SD > Graveur DVD HDMI > Moniteur?
- ForumProblème Graveur DVD -Vista 64
- Voir plus