Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur dvd! dilem!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

xaetorn a écritj'ai tjs eu des plex, et jms un seul pb :jap: 
j'ai meme arraché le tirroir d'un coup de pied (involontaire :D ) et il grave tjs sans pb :D 
moi c le tirroir de mon, liteon ke j'ai defoncé a coup de point ca grave tjr aussi :D 

Neoryuki a écrit"Plextor, depuis toujours, jusqu'à la mort [:true evil blackmetal]"®©™(*)

Citation :
Configuration de Neo:
Abit BH6
PII 350@434 MHz
192 SDRAM
ATI RAGE FURY 32Mo
IBM 10 Go
SB Live !
ViewSonic P95F 19'
ZIP 100 ext //
Graveur Yamaha 8824

DVD Pioneer A03 (Slot In)
HP 980 CXi
Clavier souris sans fil Logitech Cordless Desktop Optical

vas-y, justifie-toi :/ 

gambit a écrit
Citation :
Configuration de Neo:
Abit BH6
PII 350@434 MHz
192 SDRAM
ATI RAGE FURY 32Mo
IBM 10 Go
SB Live !
ViewSonic P95F 19'
ZIP 100 ext //
Graveur Yamaha 8824

DVD Pioneer A03 (Slot In)
HP 980 CXi
Clavier souris sans fil Logitech Cordless Desktop Optical

vas-y, justifie-toi :/ 
Mon revendeur me faisait un tarif dessus, style je payais le Yam 30% MOINS CHER que le Plex, à une epoque ou un graveur potable comme ceux la valaient dans les 2000F, c'etait pas negligeable

Et entre nous Yamaha etait le seule marque à pouvoir rivaliser avec Plextor à l'epoque [:spamafote]

[:edit]Voici pour remettre dans le contexte le test qui m'avait decidé sur mon achat, en fonction de la remise que j'avais chez mon revendeur :

http://www.hardware.fr/articles/205/page3.html

peut-etre.. mais pour quelqu'un qui nous sort du plextor powaaa à tous les coins de rue :/ 

genre en fait t'en a jamais eu quoi [:spamafote]

en plus tu sors en permanence que plextor c'est cher, mais c'est de la qualité... qu'il vaut mieux payer le prix et avoir du plextor..

et toi le premier, devant le prix d'un plextor tu achetes un yam ... :/ 

gambit a écritpeut-etre.. mais pour quelqu'un qui nous sort du plextor powaaa à tous les coins de rue :/ 

genre en fait t'en a jamais eu quoi [:spamafote]

en plus tu sors en permanence que plextor c'est cher, mais c'est de la qualité... qu'il vaut mieux payer le prix et avoir du plextor..

et toi le premier, devant le prix d'un plextor tu achetes un yam ... :/ 
Au boulot je n'ai que ca, mon Yam je l'avais acheté uniquement parce que c'etait un offre que je ne pouvais pas manquer

Et comme de toute facon Yamaha a stoppé sa production, l'affaire est reglée [:spamafote]

Et dans ce topic, au regard du tarif du Plextor, ose me dire en face que tu conseille autre chose [:spamafote]

[:edit] J'ai édité mon post au dessus

SaVioLa78 a écritYamaha [:maitre capello]
Yamaha c'est DEJA mort, donc...

Et ca c'est mon matos perso

Pour le matos pro, ou le budget n'est pas un probleme, c'est Plextor à tous les etages

Mais bon aujourd'hui ca a l'air d'etre ma fete [:spamafote]

Sinon TchinTchwang font de tres tres tres bon graveurs DVD multiformats en 48/48/48 256Mo de buffer, overburning, CD-TEXT avec connectique SCSI/IDE/Firewire/USB2/WIFI/BT avec 200 DVD vierge pour 49,99€, garantie à vie.
Du matos de compet', je recommande vivement.... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte