Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur CD/DVDW TS-H552B : problème de lecture

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Je vous soumets un problème que je rencontre depuis quelque temps avec mon graveur CD/DVD : la lecture de CD Audio et de DVD vidéo est lente et saccadée, alors que tout était parfait lorsque j'ai acheté mon PC en septembre dernier. Par contre, je n'ai aucun soucis pour graver mes CD audio et DVD vidéo, et je n'ai pas de problème de visualisation lorsque je copie au préalable les vidéos sur mon disque dur. Ce problème n'a pas été résolu malgré la mise à jour du drivers proposé par Samsung sur son site. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance

Ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte

amine_24 a dit :
Oui j'ai déjç rencontré ce genre de problèmes. Met à jour le Firmware de ton graveur et essais de les changer de place sur la nappe. Certains lecteur / graveurs ne supportent pas d'être en Master ou Slave.

Salut,
J'ai déjà mis à jour le Firmware hier et cela n'a rien changé. Par ailleurs, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connection sur la nappe, car le lecteur fonctionnait parfaitement lorsque j'ai acheté le PC. Qu'en penses-tu?

amine_24 a dit :
Il n'a pas de problème de gravure , tu t'es trompé je crois :pt1cable: 

bonjour,
on c'est mal compris, je n'ai jamais dis que ton graveur souffrait d'une disfonction de gravure
ces medias récalcitrants a la lecture sur ton graveur pose t'il le meme probleme sur un autre lecteur?
faire peut etre une mise a jour des drivers de la carte graphique sinon bonne chance ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte